Simon Gouache présente son 2e one-man show!

Simon Gouache présentera bientôt son deuxième spectacle solo : Une belle soirée

Dans un communiqué émis aujourd'hui, on explique le concept du one-man show. L'humoriste abordera principalement sa percée dans le show-business et tout ce que ce qui a changé depuis :

« Une belle soirée c’est avant tout ce que Simon veut maintenant, c’est à dire se dédier à la scène. Il l’avoue lui-même: le succès spontané de son premier spectacle l’a surpris (65 000 billets vendus presque sans promotion ni profil Instagram!). Toute cette soudaine attention, Simon ne s’en attendait pas et toute sa vie a dès lors changé. L’humoriste fait désormais face à de nouveaux défis, autant dans sa vie professionnelle que personnelle. Dans ce deuxième spectacle, il explore les réactions, les questions et les réflexions que ces changements amènent. Toujours dans le but de faire passer une belle soirée à son public. »

La première montréalaise aura lieu le 2 mai prochain à la Place des Arts. Simon Gouache partira ensuite en tournée afin de présenter son spectacle à ses nombreux fans québécois. Des représentations sont déjà prévues jusqu'en avril 2020. Pour plus de détails, visitez le site officiel de l'humoriste

 

Ça vient d'arriver!