Simon Olivier Fecteau partage une grande leçon de vie

La semaine dernière, Simon Olivier Fecteau a demandé à ses abonnés sur les réseaux sociaux de lui donner une bonne raison de le motiver à aller courir en échange d'un billet de 20$. 

Un internaute en chaise roulante, Martin Richer, a écrit sous sa publication qu'il irait bien courir s'il le pouvait.

Touché par le message de ce dernier, l'humoriste et réalisateur est allé rencontré en personne cet homme courageux : «La semaine dernière j'ai écrit un statut FB de gros paresseux qui disait que je donnais 20$ à n'importe qui qui réussissait à me motiver d'aller courir. Je n'avais pas d'intention sérieuse avec ce statut, mais parmi les commentaires j'ai reçu celui de Martin Richer qui disait que s'il pouvait, il irait bien courir lui. Non seulement il m'a motivé à sortir mon gros cul dehors, mais il m'a donné assez de motivation pour prendre ma voiture et aller lui remettre le 20$ en personne. Martin c'est un des gars les plus positifs que j'ai rencontrés de ma vie. Lui et sa femme m'ont accueilli, on a jasé pendant une heure, c'était un super après-midi. On a tous nos problèmes, mais quand on rencontre des gens courageux qui ont surmonté l'adversité et qui dégagent autant de bonheur, ça remet l'égo à bonne place et ça nous rappelle poliment de se fermer la gueule et de profiter de la vie. Gros merci à Martin et sa femme, c'était le 20$ le mieux investi de l'année. Je vais en bénéficier longtemps...»

 



Merci à Simon Olivier Fecteau pour cette leçon de vie inspirante!

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Crème de poireaux et pommes de terre

    Temps: 30 min. Portions: 4
    poireaux, le bout et le vert foncé enlevé, pommes de terre moyennes, gousses d'ail, beurre (ou beurre végane), bouillon de poulet ou de légumes, crème 15 % (ou crème de soya), farine, feuille de laurier, fines herbes séchées, Sel, poivre, Ciboulette émincée pour garnir
Découvrez fraichementpresse.ca