Simon-Olivier Fecteau sur le Bye Bye 2017: «Trop c'est comme pas assez!»

Simon-Olivier Fecteau nous a parlé de l'écriture du Bye Bye 2017, aujourd'hui!

Après que la vérité sur Jean-Claude « Giovanni » Apollo ait été exposé ce matin, le réalisateur et comédien a partagé une pensée comique sur les réseaux sociaux. C'est que l'industrie artistique est en plein de changement et rares sont les jours sans nouvelle ayant l'effet d'une bombe au Québec.

Voici ce qu'a donc ce qu'a écrit Simon-Olivier Fecteau

 

Ce statut nous a fait sourire! 

On imagine l'équipe du Bye Bye 2017 débordée de travail en train de refaire le plan à chaque instant! 

Afin de savoir comment ça se passe en réalité, on a demandé au principal intéressé comment se déroulait l'écriture du populaire spécial de fin d'année.

« Ça va bien! C'est pas le stock qui manque! Disons, qu'il faut être flexible... et que l'actualité nous aide, mais comme n'importe quoi, trop c'est comme pas assez! J'ai bien hâte au 31 décembre de le montrer ce Bye Bye!! (et moi même, j'ai hâte de le voir, il change à tous les jours!) »

Il est toutefois impossible savoir quels scandales seront mis de l'avant au Bye Bye 2017 avant le jour J. Voici ce que Simon-Olivier Fecteau a répondu quand on a tenté de lui tirer les vers du nez : 

« Même si tout arrive, je ne peux confirmer qu'un sujet en particulier se retrouvera en onde. Ça reste en mouvement, on a du matériel en masse, mais on fera des choix aussi! Ils seront fait s'abord et avant tout pour faire le meilleur show possible!! »

À voir à ICI Radio-Canada Télé le 31 décembre en soirée.

Commentaires

Ça vient d'arriver!