Le Snapchat de Kim Kardashian, le mensonge de Taylor Swift!

C'est officiellement la guerre entre Kim Kardashian et Taylor Swift!

La mégastar de téléréalité a révélé sur Snapchat les vidéos où on peut entendre la célèbre chanteuse discuter avec Kanye West des paroles de la chanson Famous.

Celle-ci remercie le rappeur de l'avoir contacté afin de discuter des paroles de la chanson. Les stars discutent ensemble pour améliorer le texte.

Le chanteur met effectivement au courant la meilleure amie de Selena Gomez de la phrase «J'ai l'impression que moi et Taylor pourrions encore coucher ensemble» avant de lui assurer qu'il voulait être certain que tous les deux soient d'accord sur le texte pour ne pas qu'elle se «sente mal».

La popstar a pourtant ensuite déclaré ne jamais avoir entendu parler de cette chanson, lors de sa sortie, il y a quelques mois.

Voici la vidéo en question:

 

 

L'ex-amoureuse de Calvin Harris a réagi sur les réseaux sociaux, quelques heures plus tard.

«Où est la vidéo dans laquelle Kanye me dit qu'il allait m'appeler "cette salope" dans sa chanson? Elle n'existe pas parce que ça n'est jamais arrivé. Vous ne contrôlerez pas la réponse émotionnelle de quelqu'un en la traitant de "cette salope" devant le monde entier. Bien sûr que je voulais aimer la chanson. Je voulais croire Kanye quand il m'a dit que j'allais aimer la chanson. Je voulais qu'on ait une relation amicale. Il m'a promis de jouer la chanson pour moi, mais il ne l'a jamais fait. Même si je voulais être d'un grand soutien à Kanye pendant cet appel, vous ne pouvez "donner votre approbation" à une chanson que vous n'avez pas entendu. Être faussement peinte comme une menteuse alors que l'on ne m'a jamais donné la totalité de l'histoire c'est de la diffamation. J'aimerais vraiment ne plus faire partie de cette histoire, dans laquelle je n'ai jamais demandé à être incluse, depuis 2009.»

 

 

That moment when Kanye West secretly records your phone call, then Kim posts it on the Internet.

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

 

Alors, Taylor Swift serait-elle menteuse? Que pensez-vous de toute cette histoire?

Team Kimye ou Team Taylor?

Commentaires

Ça vient d'arriver!