Sophie Durocher écorche le spectacle "Bonne fête Montréal"

Sophie Durocher n'a visiblement pas aimé le spectacle Bonne fête Montréal, créé par Guy A. Lepage et Serge Denoncourt, présenté un peu plus tôt cette semaine, au Centre Bell.

La chroniqueuse critique l'animateur de Tout le monde en parle dans son billet "Drôle de fête pour Montréal' publié dans Le Journal de Montréal : «Heu désolée, mais ce spectacle ne passera à l'histoire que pour une raison: il a été l'occasion pour Guy A. Lepage de montrer l'étendue de son ego, aussi vaste que le Centre Bell.»


Vous aimerez aussi :
Céline Dion qualifiée de « clown triste » par Sophie Durocher
Véronique Cloutier sous la hache de Sophie Durocher


La femme de Richard Martineau n'a également pas apprécié que l'humoriste chante pendant les célébrations :

«Si Guy A. s'était contenté d'animer, ça aurait été une chose. Mais il s'est imposé comme chanteur, en nous écorchant Staying Alive de sa voix nasillarde. Et c'est lui qui a entonné un court medley de Beau dommage. Il n'y avait pas un seul vrai chanteur professionnel qui pouvait nous offrir Le blues de la métropole et Tous les palmiers?»

 

Guy A. Lepage

CP Images

 

La journaliste n'est également pas d'accord avec les choix des chansons de cette soirée organisée spécialement pour le 375e anniversaire de la métropole.

«Est-ce normal qu'on ait passé plus de temps à chanter des Bee Gees que du Beau Dommage? On en est rendu là? Ouvrir une soirée de fête de la métropole avec une chanson en espagnol qui dit à quel point c'est beau de voir à Montréal une étudiante japonaise étudier en anglais?»

Que pensez-vous des propos de Sophie Durocher à l'endroit de Guy A. Lepage? Étiez-vous au spectacle Bonne fête Montréal cette semaine?

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes