Sophie Durocher trouve la chanson de Gregory Charles «médiocre»

En ce début de semaine, Sophie Durocher a décidé de s'en prendre à Gregory Charles!

Gregory Charles

CP Images

La chroniqueuse du Journal de Montréal est découragée de voir que Montréal a dépensé 10 000$ pour payer l'artiste afin qu'il compose une chanson qu'elle juge « médiocre ». De plus, cette pièce n'a jamais vu le jour. 

En effet, une enquête a permis de révéler que Denis Coderre et son équipe avaient accepté de verser 10 048$ provenant des contribuables à Gregory Charles pour qu'il créé une chanson pour le 375e anniversaire de la ville. On n'aura cependant jamais entendu le résultat final de façon publique... avant ce week-end sur Soundcloud : 

Voici ce que Sophie Durocher a déclaré au sujet de cette création de Gregory Charles dans sa chronique du 30 avril 2018 : 

« Je ne sais pas ce qui me choque le plus. Que Montréal ait payé 10 000 $ à Gregory Charles pour qu’il compose une chanson pour un party du 375e anniversaire de la ville... ou que la chanson, le Blues de Montréal, soit aussi médiocre. [...] Même mon fils de 10 ans est plus inspiré que ça quand il m’écrit des poèmes pour la fête des Mères. [...] Non mais, quelle honte. »

Vous pouvez lire sa critique en entier ici

 

 

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Crème de poireaux et pommes de terre

    Temps: 30 min. Portions: 4
    poireaux, le bout et le vert foncé enlevé, pommes de terre moyennes, gousses d'ail, beurre (ou beurre végane), bouillon de poulet ou de légumes, crème 15 % (ou crème de soya), farine, feuille de laurier, fines herbes séchées, Sel, poivre, Ciboulette émincée pour garnir
Découvrez fraichementpresse.ca