Sophie Durocher trouve la chanson de Gregory Charles «médiocre»

En ce début de semaine, Sophie Durocher a décidé de s'en prendre à Gregory Charles!

Gregory Charles

CP Images

La chroniqueuse du Journal de Montréal est découragée de voir que Montréal a dépensé 10 000$ pour payer l'artiste afin qu'il compose une chanson qu'elle juge « médiocre ». De plus, cette pièce n'a jamais vu le jour. 

En effet, une enquête a permis de révéler que Denis Coderre et son équipe avaient accepté de verser 10 048$ provenant des contribuables à Gregory Charles pour qu'il créé une chanson pour le 375e anniversaire de la ville. On n'aura cependant jamais entendu le résultat final de façon publique... avant ce week-end sur Soundcloud : 

Voici ce que Sophie Durocher a déclaré au sujet de cette création de Gregory Charles dans sa chronique du 30 avril 2018 : 

« Je ne sais pas ce qui me choque le plus. Que Montréal ait payé 10 000 $ à Gregory Charles pour qu’il compose une chanson pour un party du 375e anniversaire de la ville... ou que la chanson, le Blues de Montréal, soit aussi médiocre. [...] Même mon fils de 10 ans est plus inspiré que ça quand il m’écrit des poèmes pour la fête des Mères. [...] Non mais, quelle honte. »

Vous pouvez lire sa critique en entier ici

 

 

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Délicieux croissants et ses variantes

    Temps: 3 h. Portions: +-12
    farine, sucre granulé, sachet de levure instantanée (8g), sel, lait, oeuf, beurre mou non salé, pâte d'amande, blanc d'oeuf, chocolat de qualité au choix, pistache grillé non salé, amande en poudre, sucre en poudre, d'huile végétal ou canola
Découvrez fraichementpresse.ca