Sophie Grégoire Trudeau veut faire une différence pour les femmes!

Toujours très impliquée, Sophie Grégoire Trudeau souhaite que les femmes se mobilisent sur les réseaux sociaux à l'occasion de la Journée internationale de la femme. 

L'épouse de Justin Trudeau invite les femmes à partager des photos avec leurs compagnons de vie sur les réseaux sociaux le 8 mars prochain.

Elle a adressé un message inspirant à ses abonnés sur Instagram, accompagné d'une magnifique photo avec son mari.

«Êtes-vous prêtes à faire des étincelles pour allumer un changement ? Cette semaine, à l’occasion de la Journée internationale des femmes, célébrons les garçons et les hommes qui nous encouragent à être qui nous sommes vraiment, qui traitent les filles et les femmes avec respect et qui n’ont pas peur de parler haut devant les autres. Prenez une photo main dans la main avec votre allié et diffusez-la dans les médias sociaux avec le mot-clic #DemainEnMains. Ensemble, nous pouvons susciter un mouvement qui incitera davantage d’hommes à lutter avec nous pour des lendemains meilleurs, l’égalité des droits et des chances pour tous … parce que l’#Égalitécompte.»

 

 

Quelle belle initiative de la part de Sophie Grégoire Trudeau! C'est tous ensemble que nous pouvons changer les choses!

Ceci dit, la star file le parfait amour avec le premier ministre du Canada, Justin Trudeau.

Elle a d'ailleurs récemment publié un cliché en nature avec celui qu'elle aime. Les tourtereaux forment un super couple, n'est-ce pas?

«Quelle différence de température d'une semaine à l'autre. Les sentiers étaient pluvieux la fin de semaine dernière... aujourd'hui, nous nous sommes emmitouflés et sommes sortis patiner. Les câlins sont encore meilleurs après s'être amusés dans le froid!»

 

Ça vient d'arriver!