Sophie Lorain devient porte-parole d'une cause qui lui tient à coeur

Pour une 2e année, la Fondation Hôpital Charles-LeMoyne présente le Bal des 1001 nuits. Extrêmement convoité, cet événement rassemblera plus de 1000 proessionnels et philanthropes issus de domaines aussi variés que la finance, les affaires, l'entrepreneuriat ou les milieux artistiques et culturels. 

La comédienne et réalisatrice Sophie Lorain sera porte-parole de cette soirée-bénéfice le 26 avril prochain au Complexe sportif Bell de Brossard qui prendra pour l'occasion des airs d'Égypte antique.

Heureuse de s'impliquer auprès d'une cause qui lui tient à coeur, la vedette a révélé dans un communiqué officiel : «Après avoir incarné au petit écran un médecin tant aimé du public, m’engager auprès de la Fondation Hôpital Charles-LeMoyne devenait une nouvelle avenue toute naturelle pour m’impliquer dans le monde hospitalier. Pourquoi cet hôpital? Parce que j'ai été témoin des soins extraordinaires qui y sont donnés et de l'immense humanité du personnel. Lorsque l'on accompagne quelqu'un que l'on aime dans une période difficile, on veut le meilleur pour cette personne. Et c'est ce que j'ai vécu à l'Hôpital Charles-Le Moyne. En tant que porte-parole du Bal des 1001 Nuits 2019, j’invite les gens à se procurer des billets et se joindre à nous le 26 avril prochain. Une façon concrète de contribuer à la santé et au bien-être des enfants qui, au cours de leur jeune existence, doivent vivre des épisodes de soins à l'Hôpital Charles-Le Moyne.»


Sophie Lorain

Le Bal des 1001 Nuits



Le Bal des 1001 Nuits a pour but d'amasser des fonds afin de financer des projets ayant un impact important pour les enfants et leurs familles.

Vous pouvez acheter vos billets pour participer à cette soirée unique ici

Ça vient d'arriver!