Sophie Thibault se fait voler son identité

Sophie Thibault a récemment été victime d'un vol d'identité sur Facebook.

Un faux compte Facebook avec les photos de la populaire chef d'antenne a été créé par un utilisateur. La vedette a aussitôt signalé celui-ci à ses milliers d'admirateurs sur les réseaux sociaux. 

«ATTENTION: Un faux compte a été mis sur pied avec mon identité. Les mêmes photos... C'est facile de tomber dans le piège. N'acceptez pas de demande d'amitié de moi, surtout si on est déjà amis. Il a été signalé à Facebook. Merci à tous ceux qui m'en ont informée.»

 




Si vous le voyez passer, n'hésitez surtout pas à signaler le faux compte de Sophie Thibault sur Facebook!

Sous un autre ordre d'idées, l'animatrice se retrouve en nomination au prochain Gala Artis dans la catégorie Meilleur animateur/animatrice de bulletins de nouvelles

Pour découvrir toutes les nominations à la prestigieuse cérémonie qui aura lieu le dimanche 13 mai prochain, c'est par ici!

 

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Trempette chaude aux épinards et artichauts

    Temps: 30 min. Portions: 8
    bébés épinards frais, coeurs d'artichauts marinés, oignon, gousses d'ail, huile d'olive, fromage à la crème en brique, crème sure, mayonnaise, fromage Parmesan (et/ou Romano),, fromage mozzarella, assaisonnement italien (ou assaisonnement pour bruschettas), Sauce piquante, Sel et poivre
Découvrez fraichementpresse.ca