Spice Girls : Mel C. avait de sérieux problèmes de santé

Mel C. a récemment révélé en entrevue avoir développé un trouble alimentaire lorsqu'elle était dans les Spice Girls, à la fin des années 90. La chanteuse, connue à l'époque pour sa forme athlétique, croyait qu'elle devait être «parfaite» pour être une popstar, ce qui a énormément affecté sa santé mentale. 

La mégastar a confié au Telegraph : «Je croyais que je devais agir d'une certaine façon pour mériter tout ce qui m'arrivait de bon. Pour être une popstar, je devais être parfaite, et c'était ma façon de réaliser la perfection.»


Getty Images


Mel C. est rapidement devenue obsédée par son image. Même si en apparence elle semblait heureuse et épanouie, elle avait de sérieux problèmes de santé.

«Je ne passais jamais des jours sans manger, mais je ne m'alimentais pas bien et je m'entraînais de façon obsessive. Pendant tout le temps que je faisais partie des Spice Girls, je vivais probablement sur l'adrénaline. Dieu seulement sait comment j'ai pu survivre à tout ça et comment mon corps en est arrivé à un point où c'était assez.»


Getty Images
 


Mel C. a également souffert d'une dépression en 2000. Grâce à plusieurs thérapies et à l'acupuncture, la vedette s'en est sortie. Heureusement, elle va beaucoup mieux aujourd'hui.

Malgré plusieurs rumeurs, les Spice Girls ne se réuniront pas de sitôt. Alors que Mel B., Emma et Geri souhaitaient se réunir pour les 20 ans de la formation, Mel C. et Victoria ont refusé de se joindre à elles. Aimeriez-vous que le populaire groupe se réunisse un jour?
 

Commentaires

Ça vient d'arriver!