Stéphane Rousseau porte-parole de La Journée qui a du chien!

Toujours très engagé, Stéphane Rousseau s'implique pour la bonne cause!

Le populaire animateur est le porte-parole de La Journée qui a du chien, qui aura lieu le 5 novembre prochain. Cette journée de sensibilisation met en lumière la différence que fait la Fondation Mira dans la vie des enfants présentant un trouble du spectre de l'autisme.

L'objectif ultime : amasser le plus de dons possibles afin de donner les moyens nécessaires à l'organisme de poursuivre sa mission.

Stéphane Rousseau

Groupe V Média


Nicolas St-Pierre, le directeur général de la Fondation Mira, explique dans un communiqué officiel : «La Journée qui a du chien est notre plus grande campagne de financement annuelle. Il va sans dire que c’est un événement très important pour nous, car notre organisme ne reçoit aucune subvention gouvernementale et s’autofinance uniquement des dons du grand public et du secteur privé. La Journée qui a du chien aide à faire connaître les différents programmes de la Fondation Mira, à sensibiliser la population et à amasser des sommes importantes pour nous permettre de mener à bien notre mission.»

De 7h à 18h, des bénévoles seront présents dans une vingtaine de stations de métro à Montréal pour amasser des dons. L'horaire complet de cette journée unique se trouve ici.

Soyez généreux pour la bonne cause! Vos donc pourraient réellement changer les choses!

Ça vient d'arriver!