Susan Boyle agressée par une bande de jeunes

Il y a quelques jours, Susan Boyle a été agressée dans sa ville de Blackburn, en Écosse. La populaire chanteuse, découverte en 2009 lors de sa participation à l'émission Britain's Got Talent, serait harcelée depuis un moment déjà par une quinzaine de jeunes entre 16 et 18 ans.

Une source a confié à la presse britannique : «Nous étions dans le bus et ils nous jetaient des pierres. Ils hurlaient et criaient des choses. À un autre moment, entre 10 et 15 d'entre eux se sont mis autour d'elle et lui ont lancé des choses. Ils ont mis le feu à un morceau de papier et lui ont jeté au visage.»
 


Selon d'autres sources, Susan Boyle craindrait pour sa sécurité et sa famille aurait demandé une protection à la police. D'autres résidents de la même ville auraient également déjà porté plainte pour intimidation et harcèlement.
 


​L'année dernière, Susan Boyle avait été hospitalisée d'urgence alors qu'elle avait fait une crise de panique à l'aéroport de Londres. La célèbre diva souffre du syndrôme d'Asperger, une forme d'autisme.

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes