2 Québécoises réunies dans une série anglophone!

La nouvelle saison de Mary Kills People avec Caroline Dhavernas sera présentée à compter de ce soir sur la chaîne Global! 

Pour cette seconde saison, la belle comédienne donnera la réplique à une autre Québécoise bien connue : Rachel Lefevre!

Cette dernière rejoint la distribution pour la suite de l'histoire. Ce n'est pas la première fois que les deux actrices se retrouvent dans le même projet : elles ont joué ensemble dans la série américaine Off the Map!

Questionnée par le Journal de Montréal, Caroline Dhavernas a déclaré qu'elle était plus que ravie de retrouver Rachel Lefevre

« J’étais très heureuse de retrouver Rachelle. C’était un choix impeccable pour interpréter Olivia. En plus d’avoir un look fantastique, elle dégage quelque chose d’unique. C’est une comédienne au talent immense. »

Rappelons que la belle brunette tient le rôle principal dans Mary Kills People. Le premier épisode de la saison 2 est déjà en ligne et sera présenté à la télé ce soir à 20h. 

Mary Kills People

Mary Kills People/IMDB

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Trempette chaude aux épinards et artichauts

    Temps: 30 min. Portions: 8
    bébés épinards frais, coeurs d'artichauts marinés, oignon, gousses d'ail, huile d'olive, fromage à la crème en brique, crème sure, mayonnaise, fromage Parmesan (et/ou Romano),, fromage mozzarella, assaisonnement italien (ou assaisonnement pour bruschettas), Sauce piquante, Sel et poivre
Découvrez fraichementpresse.ca