3 séries mystérieuses à regarder sur Netflix ce week-end!

Avec l'automne qui est installé et le mois d'octobre qui arrive, ça donne le goût de s'emmitoufler sur le divan pour regarder des séries en rafale!

Je vous propose aujourd'hui 3 émissions intrigantes et mystérieuses qui sauront vous tenir en haleine jusqu'à la toute fin. 

La première est une série documentaire sur un meurtre louche ayant eu lieu aux États-Unis. La seconde est une fiction inspirée de faits vécus qui nous plonge dans l'univers d'un détective dans les années 70 et la troisième est une fiction dramatique futuriste de fantaisie teintée d'humour noir.

Ces 3 séries originales sont produites par Netflix : on peut donc les regarder en anglais, langue originale, ou en français.

The Staircase

Lorsque la femme d'un écrivain est retrouvée sans vie au bas de l'escalier, son mari est rapidement pointé du doigt. Les caméras nous entraînent dans la préparation de ce procès fort médiatisé dans les années 2000. 

Mindhunter

Cette série de fiction porte sur les tueurs en série et la façon dont les détectives ont commencé à analyser leur comportement dans les années 70. Jonathan Groff interprète le personnage principal, un agent du FBI. 

Maniac

Cette série vient tout juste de sortir et nous montre quelque chose de complètement nouveau. Mettant en vedette Jonah Hill et Emma Stone, Maniac nous entraîne dans un monde où ceux qui ont des problèmes de dépression, de comportement ou autre trouble peuvent être « réparés » dans une expérience scientifique.

 

Ça vient d'arriver!