Les 5 meilleurs spectacles de la mi-temps du Super Bowl!

Événement sportif incontournable partout à travers le monde, le Super Bowl, diffusé sur les ondes de RDS, est également connu pour ses extraordinaires spectacles de la mi-temps. 

Chaque année, des milliers de téléspectateurs attendent patiemment ce moment musical. 

De Prince à Madonna, en passant par l'incroyable Lady Gaga, voici les 5 meilleures performances de la mi-temps du Super Bowl!

 

Michael Jackson (1993) 

Le légendaire chanteur a interprété ses hits Billie Jean et Black or White devant une foule endiablée. Un moment marquant dans la carrière de la star, qui a complètement révolutionné la musique pop.



 

Prince (2007)

Celui qui est décédé en 2016 a offert un des meilleurs spectacles de la mi-temps de toute l'histoire du Super Bowl. Sa performance de Purple Rain sous la pluie est un des meilleurs souvenirs que j'ai du chanteur. À revoir encore et encore!

 

Madonna (2012)

On ne l'appelle pas la Reine de la pop pour rien! Madonna a offert une performance extraordinaire au Super Bowl, entourée de plusieurs invités de marque, dont la chanteuse M.I.A. et la rappeuse Nicki Minaj. Des costumes à couper le souffle, une dizaine de danseurs, des jeux de lumières uniques... Je regarde ce spectacle de la mi-temps au moins une fois par année! De la musique pop à son meilleur!

 

Beyoncé (2013)

La populaire chanteuse a offert tout un spectacle au Super Bowl. Elle a enchaîné pratiquement tous ses hits. Ses amies de Destiny's Child, les fabuleuses Kelly Rowland et Michelle Williams, sont montées sur scène avec elle. Un moment incroyable!

 

Lady Gaga (2017)

Mother Monster a ouvert son spectacle sur l'air de «God Bless America», avant de plonger dans le stade, retenue par un harnais. La superstar a chanté presque tous ses hits. Je me souviendrai très longtemps de sa performance émouvante et spectaculaire. 




Dès 17h ce dimanche, vous pourrez regarder en direct le Super Bowl opposant les Patriots de la Nouvelle-Angleterre aux Eagles de Philadelphie sur les ondes de RDS. L'incroyable Justin Timberlake sera la vedette du show de la mi-temps!

De plus, RDS diffusera 2 matchs des Canadiens de Montréal, les samedi et dimanche en après-midi :

Samedi dès 12h30 : Ducks d'Anaheim vs Canadiens de Montréal

Dimanche dès 12h30 : Sénateurs d'Ottawa vs Canadiens de Montréal

Serez-vous à l'écoute?

 

Commentaires

Ça vient d'arriver!