Alexandra Diaz: participer aux Dieux de la danse, c'est stressant!

Alexandra Diaz participera à la nouvelle émission Les dieux de la danse, présentée depuis la semaine dernière à ICI Radio-Canada Télé.

L’enregistrement de l’épisode dans lequel dansera la belle animatrice aura lieu ce soir... et cela la stresse énormément!

Alexandra Diaz s’est confiée à ce sujet, le weekend dernier sur sa page Facebook officielle

« Bon bin c'est demain qu'a lieu l'enregistrement des Dieux de la danse. Mon kit de Aunt Jemima est prêt même si je me sens comme La Poune en croisière dedans. Que voulez-vous, je dois admettre que les costumes de scène doivent être spectaculaires. Ce sont les risques du métier. Mon partner vient de me texter une photo de sa bouteille de melatonine. Tandis que moi je mange du chocolat zéro futé dans mon lit. Faut ce qui faut. J'ai ajouté des heures aux 24h de la journée afin de répéter ma vie. J'ai un fil de texto de groupe long de même incluant nos profs de danse, qui, si je le perdais, le dit téléphone, n'importe qui pourrait compromettre nos vies tant on en a dit des niaiseries pour se détendre (sans succès). Je me suis prise tour à tour pour Beyoncé, Stef Carse, Shania Twain et j'ai quand même toujours l'air d'un bébé bout de chou en talons hauts. Mais un bout de chou charmant, je vous rassure. J'ai financé toutes les marques de diachylons du monde. Et les gommes mentholées de la terre. Oui, ça rapproche quand même un peu la danse. Une chance que mon partner est hawt. On a été soutenu et appuyés comme des rois par Attraction, la boîte de prod. Pas le choix, ils n'offrent pas la thérapie par la suite. La suite étant de survivre aux juges demain. Mais j'ai eu le fun de ma vie. Et je m'inscris dans un club de danse sôôôciale avec mon partner mystère après le concours juste pour qu'il me grogne encore comme un ours dans les oreilles quand il me fait danser et pleurer de rire. Quoiqu'il advienne, le processus valait tous les efforts. Faque si on a l'air show de cégep de fin d'année, m'en fous. Ce n'est pas vrai, mon sac brun attend ma tête. En conclusion, cette gang là, je l'aime d'amour. J'espère vous retrouver en enfer. Amen Dieu. Ne m'envoyez pas me coucher, ça marche pas de même malheureusement. Ah! Pis un gros merde aux trois couples qui partageront l'aventure avec nous. À suivre. »

Au total, ce sont 24 duos de stars québécoises qu’on peut voir danser cette saison à l’émission Les dieux de la danse, présentée le jeudi à 20h à ICI Radio-Canada Télé. 

 

Commentaires

Ça vient d'arriver!