L'amour est dans le pré à la recherche de nouveaux candidats!

C'est officiel : la populaire téléréalité L'amour est dans le pré, animée par Marie-Ève Janvier, sera de retour pour une toute nouvelle saison!

L'équipe de production de l'émission invite les agriculteurs(trices) intéressé(e)s à s'inscrire dès maintenant.

Ceux et celles qui voudraient participer à cette belle aventure doivent être célibataires, travailler à temps plein sur une ferme et être âgés de 18 ans et plus. Il n'y a aucune limite d'âge! Les candidats doivent bien évidemment être à a recherche de l'amour.

 

L'amour est dans le pré

La page Facebook officielle de V Télé

 

Julie Bélanger, la productrice au contenu chez Attraction Images, a expliqué : «On veut des gens de partout au Québec. On est là pour aider les agriculteurs des plus petits comme des grands villages à trouver l'amour. L'an passé, on est allé au-délà du 49è parallèle. On se déplace et il n'y a aucune limite!»

Depuis le début de sa diffusion, L'amour est dans le pré a vu 10 couples se former. 12 enfants sont même nés de ces unions!

Pour tenter votre chance, cliquez sur la publication ci-dessous!

 

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Salade de chou asiatique

    Temps: 20 min. Portions: 4-6
    2-3 tasses de chou vert, 2-3 tasses de chou rouge, carotte, concombre libanais, poivron rouge, edamames, oignons verts, arachides, huile neutre, huile de sésame, vinaigre de riz, sauce soya, poudre d'ail, poudre de beurre d'arachide, Sriracha ou sambal oelek
  • Tarte tatin aux pêches

    Temps: 50 min. Portions: 6
    de farine tout usage non blanchie, beurre, eau, grosses pêches, sirop d’érable, beurre