Anne Dorval n'a pas aimé l'imitation qu'on a faite d'elle au Bye Bye

Anne Dorval était de passage sur le plateau de Tout le monde en parle hier soir. 

La populaire actrice a confié ne pas avoir aimé l'imitation qu'on a faite d'elle au Bye Bye en 2014. 

Hélène Bourgeois-Leclerc avait parodié le passage de la vedette à l'émission On n'est pas couché, où elle s'était emportée contre le journaliste français Éric Zemmour qui avait tenu des propos choquants sur les droits des femmes et le mariage homosexuel. 

«Quand Hélène Bourgeois-Leclerc m’a imitée, je paranoïais tellement. Je me disais : "Je suis donc ben niaiseuse, je suis donc ben pas intelligente." Je ne voulais plus sortir de chez moi. Je me disais que le Québec en entier s’était moqué de moi, c’était la preuve que j’avais 2 de quotient. J’avais vu Hélène peu de temps après et je lui avais demandé : "Est-ce que tu me haïs?" Elle m’avait répondu : "Ben voyons, es-tu tombé sur la tête?". Je me suis rendu compte après, en faisant le Bye Bye, que quand on se fait imiter c’est une affaire et quand on imite c’est une autre affaire. C’est deux mondes qui ne peuvent pas se croiser.»

Revoyez l'imitation en question ci-dessous!






Depuis qu'elle a tenu la vedette du film Mommy de Xavier Dolan, Anne Dorval a reçu énormément d'offres en France.

La star québécoise tient présentement la vedette de la comédie française Jalouse, aux côtés de Karine Viard et Anaïs Demoustier. L'accent de l'actrice est très impressionnant. Voyez la bande-annonce maintenant!

 


 

Ça vient d'arriver!