Anne-France Goldwater n'a pas terminé la guerre!

Anne-France Goldwater en ENCORE en furie!

La populaire avocate, qui milite activement pour les droits des animaux, s'oppose fermement à l'interdiction des pitbulls au Québec. Madame Goldwater a une fois de plus profité de sa tribune, sur sa page Fcebook officielle, pour manifester son désaccord avec le nouveau projet de loi du gouvernement Couillard.

«À tous ceux qui ont reçu une notification de la Ville de Montréal au sujet des chiens de "type pitbull":

PERSONNE ne devrait avoir à abandonner son chien pour les raisons qui vous ont été données. Ce N'EST PAS VOTRE FAUTE, et vous avez raison d'être confus et fâché!

J'ai été témoin de NOMBREUSES situations où les formulaires des applicants étaient PARFAITS et la VILLE les a perdus! Ça ne s'invente pas ce genre d'histoire!

Vous et votre chien ne devrez pas être punis pour des erreurs qui résultent de l'incompétence bureaucratique et du manque flagrant de gros bon sens!

J'encourage tous les récipiendaires de cette lettre à me contacter ou à contacter la SPCA de Montréal! Nous travaillons activement à faire ANNULER ces demandes en ajoutant une nouvelle requête à la cause entamée contre la Ville.

D'ici là, N'ABANDONNEZ PAS VOTRE CHIEN et ne laissez PERSONNE entrer chez vous.

Je le répète: N'ABANDONNEZ. PAS. VOTRE. CHIEN.»
 

Facebook d'Anne-France Goldwater


Anne-France Goldwater avait d’ailleurs dit en entrevue plus tôt cette année que tant qu’elle serait en vie, elle ne cesserait pas de défendre ses amis les petites bêtes!

«Tant que je respire, ça va se poursuivre. Faites-moi confiance.»

Un pour tous et tous pour un!

Commentaires

Ça vient d'arriver!