Ariane Moffatt est de retour à La Voix!

Ça va bien dans la vie d'Ariane Moffatt et ça me rend heureuse. Un disque et une tournée pour 22h22, deux beaux petits jumeaux et un retour dans le fauteuil rouge de La Voix l'hiver prochain!

Elle sera accompagnée par Pierre Lapointe, Marc Dupré et Éric Lapointe donc oui, vous comprenez bien, Isabelle Boulay quitte l'aventure nous a appris en primeur le Journal de Montréal.

Avec «un calendrier hyper chargé tant en France qu’au Québec avec le spectacle Merci Serge Reggiani, elle a choisi de prendre du temps pour la création et pour sa famille» pouvait-on y lire ce matin. Ariane Moffatt a aussi dévoilé qu'elle ne serait pas complaisante, elle sera de retour à La Voix avec l'intention de dire la vérité aux candidats qui se présenteront devant elle. 

«On m’a beaucoup parlé de mes interventions durant la première saison. Les gens me disaient: «On aime tes commentaires. C’est constructif. On sent que ce n’est pas tout le temps parfait.» J’ai le goût de pousser dans cette ligne-là cette année. Sans être un tyran sadique, je veux éviter de dire d’emblée: “C’est la plus belle voix que j’ai jamais entendue.” J’ai envie d’être sévère,» a-t-elle dévoilé au Journal.

La Voix sera de retour en janvier à TVA. Les pré-auditions pour participer à l'émission à succès se poursuivent au cours des prochaines fins de semaine à Montréal et à Québec.

http://tva.canoe.ca/emissions/lavoix/

Commentaires