Audrey Gélinas de Vol 920 et Éric Lemoine d'Occupation Double sont en couple

Alerte au nouveau couple! Quand Vol 920 croise Occupation Double, ça fait des flammèches...

Eh oui, la belle Audrey Gélinas, qu’on a connue dans la deuxième saison de Vol 920, est tombée sous le charme d’Éric Lemoine, qu’on a pu voir dans la sixième saison d’Occupation Double!

 


C’est sur Instagram que la belle blonde (qui est aujourd'hui organisatrice d'événements, marketing et relations publiques) a dévoilé la nouvelle de sa relation avec le beau policier... oui, ils s'aiment!

«Bonne année à vous tous qui me suivez jour après jour, sans trop que je comprenne pourquoi... sûrement pour rire de mon abus de McDo ou parce que comme moi, vous êtes tous humains et aimez donner au suivant. 🥰 Je vous souhaite tout d’abord beaucoup de santé, car avec ça on peut tout faire et on peut profiter de la vie à 200%! Je vous souhaite aussi beaucoup d’amour, que ce soit de vos proches, de votre copain/copine ou de vos amis, mais surtout de vous entourer de gens qui vont vous emmener vers le haut et qui croient en vous. Je vous souhaite aussi du succès, de réaliser vos rêves et de ne jamais penser qu’il y a une limite à ce que l’on peut accomplir dans la vie.

Merci d’être là, de me suivre et de rire avec moi des petits plaisirs de la vie à chaque jour. ❤️ je vous aimes ! .:. .:.

Ah et lui, c’est Éric. Quand je parlais de vous entourer de gens qui vous tirent vers le haut... moi je l’ai trouvé 🥰❤️ je t’aime @lilmoine»

Avouez qu'ils sont cute!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Bonne année à vous tous qui me suivez jour après jour, sans trop que je comprenne pourquoi... sûrement pour rire de mon abus de McDo ou parce que comme moi, vous êtes tous humains et aimez donner au suivant. 🥰 Je vous souhaite tout d’abord beaucoup de santé, car avec ça on peut tout faire et on peut profiter de la vie à 200%! Je vous souhaite aussi beaucoup d’amour, que ce soit de vos proches, de votre copain/copine ou de vos amis, mais surtout de vous entourer de gens qui vont vous emmener vers le haut et qui croient en vous. Je vous souhaite aussi du succès, de réaliser vos rêves et de ne jamais penser qu’il y a une limite à ce que l’on peut accomplir dans la vie. Merci d’être là, de me suivre et de rire avec moi des petits plaisirs de la vie à chaque jour. ❤️ je vous aimes ! .:. .:. Ah et lui, c’est Éric. Quand je parlais de vous entourer de gens qui vous tirent vers le haut... moi je l’ai trouvé 🥰❤️ je t’aime @lilmoine

Une publication partagée par @ audreyglinas le


Éric Lemoine a été fiancé par le passé avec Marie-Ève Gauthier, qui faisait partie de la même cuvée que lui à Occupation Double!

Psssst! Philippe Pilon d'OD Grèce a aussi trouvé l'amour, cliquez ICI pour découvrir qui est sa nouvelle blonde!
 

À lire aussi:

Ça vient d'arriver!