Barmaids : Carolane attristée par la fin de l'émission

On a appris la fin de l'émission Barmaids hier. L'émission décomplexée qui mettait en vedette des employées de bars québécois est officiellement débranchée par la chaîne MusiquePlus.

Suite à cette annonce, la très pétillante Carolane ne s'est pas gêneé pour exprimer sa tristesse et  sa colère sur les réseaux sociaux. 

La vedette de téléréalité a accepté de répondre à mes questions. ll s'agit de la fin d'une grande aventure pour elle et ses amies.

 

Quelle a été ta réaction lorsque tu as appris la fin de l'émission?

Au début, j'étais fâchée et déçue. Nous n'avons eu aucune explication. Après, je me suis rendue compte que j'avais plus de la peine. J'ai l'impression qu'une dernière saison aurait parfaitement boucler la boucle. Je crois que nous aurions pu être moins «trash» s'ils avaient parlé avec nous et changer le concept. Je trouve dommage que tout ceci soit déjà fini, notre belle complicité à la télévision va me manquer. J'aimerais tellement aimé qu'une autre chaîne nous laisse une deuxième chance! Je crois que nous pouvons apporter encore quelque chose de différent et de rafraîchissant.

 

 

Une publication partagée par carolane (@barmaidcarolane) le

 

Qu'as-tu le plus aimé de ton expérience à Barmaids?

J'ai aimé que l'émission Barmaids ne montrait pas seulement que nous sommes des filles de party, mais des femmes avec du caractère. Malgré les mauvais commentaires, nous sommes toujours restées les mêmes. J'ai reçu plusieurs messages de fans qui ont passé à travers des épreuves difficiles grâce à nos sourires. Grâce à Barmaids, j'ai aussi rencontré des femmes exceptionnelles qui sont aujourd'hui mes grandes amies.
 

 

Une publication partagée par carolane (@barmaidcarolane) le

 

Quels sont tes prochains projets? Aimerais-tu refaire de la télévision bientôt?

Ce n'est même pas une question! J'aimerais tellement faire de la télé toute ma vie. J'aimerais avoir un rôle dans un série, et même si je tenais la caméra, je serais heureuse! À quel point j'aime travailler dans ce domaine... J'ai l'intention d'ouvrir mon propre salon d'esthétique, j'ai toujours voulu être mon propre patron. Il est aussi temps pour moi de dire aurevoir aux bars... et d'être une femme d'affaires. J'adore les nouveaux défis et je sais que j'ai le potentiel! Je suis capable d'être sérieuse quand c'est le bon moment.

 

 

Une publication partagée par carolane (@barmaidcarolane) le



Je souhaite le meilleur à Carolane pour la suite! Peut-être aura-t-elle un jour sa propre émission de téléréalité?

Une chose est certaine, les Barmaids me manqueront beaucoup! Je les aimais d'amour!

 

 

Une publication partagée par carolane (@barmaidcarolane) le

Ça vient d'arriver!