Beverly Hills : Tori Spelling partage une photo souvenir

Tori Spelling est très nostalgique!

La star a partagé une photo d'elle et sa meilleure amie Jennie Garth, avec laquelle elle partageait l'écran dans la série culte Beverly Hills, dans les années 90.

Celle qui interprétait Donna Martin a rendu hommage à son ancienne collègue de travail dans le cadre de la journée nationale des meilleurs amis. Un texte touchant qui a fait plaisir à leurs nombreux fans!

«Quelqu'un qui vous a suivi à travers vos mauvaises années (adolescence, copains et cheveux) et vos bonne année s(mariage, maternité et âge moyen) et vous aime toujours... Cette personne est vraiment votre meilleure amie. Je t'aime Jennie Garth. Tu me rends forte et je te rends douce. Les meilleurs amis se complètent...»

 

 

Tori Spelling et Jennie Garth se sont rencontrées sur le plateau de tournage de la série Beverly Hills. Malgré les épreuves, elles sont toujours demeurées de grandes amies. 

En plus d'avoir des carrières impressionnantes, les 2 stars sont des mamans comblées. Alors que Tori a donné naissance à 5 enfants, Jennie est la mère de 3 adorables filles.

 

Tori Spelling, Jennie Garth

Getty Images
 

La grande amitié entre les 2 femmes est très inspirante, n'est-ce pas?

Commentaires

Ça vient d'arriver!