Une étrange décision pour Big Little Lies

Même si la série Big Little Lies a obtenu un énorme succès partout à travers le monde, il n'y aura pas de 2e saison.

Le réalisateur québécois Jean-Marc Vallée, qui a dirigé les actrices Reese Witherspoon, Nicole Kidman et Shailene Woodley dans cette série de HBO, n'est pas du tout intéressé à réaliser une seconde saison.

Il s'est confié à ce sujet au magazine Vulture : «C’était la fin parfaite. Il n’y a aucune chance et aucune raison pour que nous fassions une saison 2. Ça a été conçu comme un objet unique et cela s’achève d’une manière qui laisse la possibilité pour le public d’imaginer la suite. Si nous faisions une deuxième saison, ce serait tout gâcher. J’adorerais retravailler avec Reese et Nicole, et toutes ces actrices, mais pas pour faire une suite.»

 

Jean-Marc Vallée, Big Little Lies

Getty Images

 

Émue, Reese Witherspoon a partagé un montage photo en compagnie des actrices de la série dimanche dernier, lors de la diffusion du dernier épisode.

«Je n’arrive pas à croire que l’épisode final de Big Little Lies est diffusé ce soir. Je suis si chanceuse d’avoir pu travailler avec des personnes aussi fantastiques et suis extrêmement heureuse de l’accueil qu’a reçu la série. Merci à tous les fans. Vous avez été merveilleux. J’espère que la fin vous plaira.»

 

 

Vous pourrez voir Big Little Lies dès le 27 avril à Super Écran.

La série dramatique raconte l'histoire de Celeste, Madeline et Jane, mères de jeunes enfants, qui sont mêlées à une histoire de meurtre qui s'est produit lors d'une soirée parents-élèves dans une école primaire.

À voir absolument!

 

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes