Big Little Lies : le tournage de la 2e saison débute bientôt

On a appris la nouvelle il y a quelques mois déjà : la populaire série Big Little Lies, mettant en vedette Reese WitherspoonNicole Kidman et Shailene Woodley, reviendra pour une deuxième saison. Cette fois-ci, le réalisateur québécois Jean-Marc Vallée a laissé sa place à Andrea Arnold (Transparent). 

De passage sur le plateau du talk-show de Seth Meyers, Reese a annoncé que le tournage des nouveaux épisodes débute la semaine prochaine. Heureuse et fière, elle a dévoilé que tous les acteurs seront de retour.

«On débute le tournage de la deuxième saison de Big Little Lies vendredi prochain. Je ne peux pas y croire.»

Si vous ne le saveiz pas, la légendaire Meryl Streep s'ajoutera à la distribution. L'actrice campera la mère de Perry Wright, Mary Louise Wright. Elle débarquera à Monterey afin de prendre soin de ses petits-enfants suite à la mort de Perry.

«Non seulement tous les acteurs reviennent, mais Meryl Streep se joindra aussi à nous. Elle nous a envoyé un courriel à Nicole et moi. Elle a écrit qu'elle avait lu le scénario, qu'elle avait adoré ça et qu'elle allait le faire. J'ai échappé mon téléphone par terre et j'appelé Nicole en lui demandant si c'était vraiment ce qui se passait.»





Avez-vous autant hâte que nous de voir les nouveaux épisodes de Big Little Lies? La deuxième saison sera sans aucun doute aussi excellente que la première!

 

Ça vient d'arriver!