Black Mirror, saison 5: la bande-annonce avec Miley Cyrus est là!

La nouvelle saison de Black Mirror arrive très bientôt et promet d'être plus angoissante que jamais! 

Parmi les acteurs qui feront partie de la suite de la série, on compte Miley Cyrus!

La célèbre blonde sera au centre d'un épisode et incarnera une chanteuse. La bande-annonce officielle de la saison 5 de Black Mirror dévoilée aujourd'hui nous permet de voir quelques images de la superstar dans ce rôle mystérieux : 

 

La nouvelle saison de la série mêlant drame, horreur, science-fiction et technologie ne comptera que 3 épisodes. Ils seront tous disponibles sur Netflix le 5 juin.

Outre Miley Cyrus, on y retrouvera Andrew Scott, Anthony Mackie (qu'on a vu dans Avengers: Endgame et 8 Mile), Yahya Abdul-Mateen II, Topher Grace et Damson Idris. On promet des histoires qui vont encore plus loin dans l'univers de l'intelligence artificielle, de la technologie intelligente et de la réalité virtuelle. 

On vous rappelle que la production a lancé un film interactif cet hiver. Intitulé Bandersnatch, le long métrage signé Black Mirror permet aux téléspectateurs de choisir les actions du personnage principal à l'aide de leur télécommande. Ce film « dont vous êtes le héros » est disponible sur Netflix et est destiné à un public averti. 

Vous aimerez aussi:

Ailleurs sur le Web

Ça vient d'arriver!