C'est la fin pour Le show de Rousseau!

Il fallait s'y attendre...

Hugo Dumas nous apprend aujourd'hui que V tirera la plogue sur Le show de Rousseau au retour des Fêtes, faute de cotes d'écoute!

«L’humoriste et animateur Stéphane Rousseau tirera sa révérence à la mi-décembre, après un an à l’antenne. Les mauvaises performances aux audimètres ont sonné la mort du talk-show de fin de soirée de V. La chaîne n’était pas satisfaite des résultats de l’émission par rapport à l’argent qui y était investi», peut-on lire dans sa chronique sur La Presse+.
 

Stéphane Rousseau

Karine Paradis


Le talk-show animé par Stéphane Rousseau excède rarement la barre des 200 000 télespectateurs alors qu'En mode Salvail, du regretté king Éric Salvail, attirait les 400 000 fidèles chaque soir.

Il semblerait que V ait toutefois proposé de ramener Stéphane en janvier prochain sur les ondes de la chaîne dans une formule hebdomadaire de 60 minutes, mais l'animateur aurait décliné l'offre. Pour l'instant, le mystère plane toujours sur l'identité du remplaçant de la case horaire de 22h sur V cet hiver.

La deuxième saison de Le show de Rousseau était marquée par l'absence de Sonia Cordeau ainsi que plusieurs changements de décor qui ne seront malgré tout pas venus à bout de l'intérêt du public pour l'émission.

Êtes-vous déçus par la nouvelle?
 

Stéphane Rousseau et Sonia Cordeau

Karine Paradis

Ça vient d'arriver!