Carolane de Barmaids se confie à propos de son père!

La belle Carolane nous a offert le moment le plus émouvant de l'émission Barmaids, hier soir. 

La vedette de téléréalité s'est confiée avec beaucoup d'émotions à propos de la relation qu'elle entretient avec son père, qui a passé plusieurs années en prison. Elle a même partagé avec les téléspectateurs plusieurs photos de son enfance. 

«Des fois il y a des hauts et des bas, ça dépend. C'est sûr que ça doit être quand même compliqué pour lui, parce qu'on s'entend qu'il a passé beaucoup de temps en prison. Tout recommencer, se retrouver un autre métier, ça peut être difficile pour lui, je pense qu'il a un peu de misère avec ça.»


Barmaids

Musiqueplus / Datsit


Malgré les épreuves, Carolane est toujours là pour son père. 

«Avec mon père, on est quand même proches. Tsé des fois je me sens un peu comme sa mère, il me dit d'arrêter de lui faire la morale pis on se pogne, mais j'ai l'impression qu'il m'écoute quand même. (...) S'il retournait en dedans, je pense que je serais plus là. Tsé comme avant, je n'étais pas là, je m'en foutais, je pense que je serais là, je ne le laisserais pas tomber, ça c'est sûr.»


Barmaids

Musiqueplus / Datsit


Vous pouvez voir l'extrait touchant ci-dessous : 





Ne manquez pas Barmaids, tous les jeudis, dès 21 heures 30, sur les ondes de Musiqueplus! Jusqu'à maintenant, cette nouvelle saison est remplie de rebondissements!

Commentaires

Ça vient d'arriver!