Catherine et Andrew d'OD Grèce confirment qu'ils ne sont pas en couple

Catherine Paquin et Andrew O'Reilly sont officiellement des coeurs à prendre... des intéressés?

Eh oui, la grande gagnante d'OD Grèce a ouvert le bal en confirmant ce que plusieurs redoutaient depuis quelques semaines déjà: Andrew et elle ne forment pas un couple! C'est via ses stories Instagram que la belle blonde s'est confiée à ses fans:

«Ça fait 96 fois que je recommence cette vidéo-là, c'est la première et la seule fois que je vais vous parler de quelque chose de plate... Vous nous avez suivis pendant trois mois, alors j'ai l'impression que je vous le dois. Andrew et moi, on n'est pas un couple. On a essayé en sortant et c'est pour ça que je n'ai pas sorti ma vidéo... parce que dans ma vidéo j'expliquais qu’on essayait. Finalement on s'est rendu compte que ça ne marchait pas. Un peu comme quand tu vas dans un resort et tu rencontres quelqu'un, le summer love c'est parfait et tu reviens ensuite à la réalité pis t'es comme: «Ah..! Ça fit moyen!» Écoute... on est déçus. J'aurais aimé, mais l'amour, ça ne se force pas. On est en super bons termes. Si tu es déçu t'as tellement le droit d'être déçu. Je suis déçue. J'aurais aimé ça avoir le premier bébé OD dans une dizaine d'années, mais je pense que l'amour ça ne se force pas. En ce moment, amoureusement, il ne se passe absolument rien. Mais un jour s'il se passe quelque chose et que je vous le présente, je vais m'assurer que ce soit solide parce que les breakups publics, ce n'est vraiment pas ma passion. Mais j'avais l'impression que je vous le devais parce que vous nous avez suivis pendant trois mois!», confie-t-elle.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par CATHERINE PEACH 🍑 (@catherine.odgrece) le


Andrew s'est aussi ouvert sur la nature de sa relation avec la belle Peach sur Instagram:

«Catherine et moi on a finalement décidé de répondre à la question que tout le monde se pose, à savoir si on est ensemble ou non. Malheureusement non, on n'est pas ensemble. On a essayé. On a décidé de ne pas mettre notre vie amoureuse au grand public. On a essayé de garder ça pour nous, de le faire pour nous. Malheureusement, comme j'ai dit, ça n'a pas fonctionné, mais on reste en super bons termes, on s'entend encore bien, on se voit dans des événements et dans des soirées. Notre relation n'a pas changé, mais c'est juste amical. On s'excuse de ne pas avoir été transparents selon certains, mais on l'a fait pour nous. On voulait l'essayer pour nous et on espère que vous allez comprendre et on vous remercie d'avoir attendu aussi longtemps!»

Les deux amis devront alors se partager le fameux loft qu'ils ont gagné à Occupation Double Grèce, situé sur le golf du Lac Carling!

On souhaite le meilleur à Catherine et Andrew pour la suite!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Souvenir d’un magnifique voyage avec @catherine.odgrece 💙🌴 #ODGrece

Une publication partagée par ANDREW (@andrew.odgrece) le


 



À lire aussi:

 

Ça vient d'arriver!