Cet hiver, les humoristes débarquent à Z pour des jeudis soirs hilarants!

Attachez votre tuque avec de la broche parce que dès janvier 2019, une tonne d'humoristes débarque à Z!

Ce matin, on était invités au Bordel Comédie Club afin de découvrir les premiers épisodes des nouvelles émissions Ceci n'est pas un talkshow! et Roast Battle: Le grand duel en compagnie des animateurs vedettes de la chaîne. Puisque les téléspectateurs de Z raffolent de l'humour, ils seront donc comblés à l'hiver prochain avec deux productions originales qui occuperont leurs jeudis soirs!
 

CECI N’EST PAS UN TALKSHOW 

Karine Paradis


À mettre définitivement à l'agenda pour rire un bon coup! Pierre Hébert anime cette émission mêlant talkshow et jeu télévisé où des personnalités s’affrontent pour remporter le titre de meilleur invité de la soirée. Antoine Vézina est le juge chargé d’attribuer des points aux trois invités, notant ainsi leurs performances, ce qui permettra de couronner un gagnant. Devant public, les concurrents marquent des points lors d’entrevues en se moquant des codes derrière les talkshows conventionnels. Ils peuvent le faire, par exemple, en racontant une anecdote, en présentant une archive personnelle humiliante, en nommant une célébrité, en faisant rire le public ou en cruisant l’animateur! Ils participent également à divers défis inspirés des talkshows.

«On sort les artistes de leur zone de confort, on les pousse à ne pas jouer leur «cassette». Je suis heureux de voir la belle brochette de personnalités qui viendra sur le plateau, je ne m'attendais pas à voir un Patrice L'Écuyer ou une Véronique Cloutier au show! C'était vraiment le fun à tourner, surtout que tous les invités étaient super compétitifs et ça amenait vraiment une nouvelle dimension au show: j'ai été surpris de découvrir plein de choses qu'ils n'avaient jamais dites ailleurs ou des photos qu'on n'avait jamais vues avant, parce qu'ils voulaient vraiment gagner! En plus, faire ça avec mon ami Antoine Vézina, c'était parfait!», me confiait Pierre Hébert, qui se prépare d'ailleurs à animer le Gala Les Olivier le 9 décembre prochain avec son BFF Philippe Laprise.

Parmi les têtes connues durant de la saison, on pourra compter sur la présence de Maripier Morin, Julien Lacroix, Jean-Michel Anctil, Philippe Laprise, Debbie Lynch-White, Billy Tellier, Korine Côté, Tammy Verge, Marie Soleil Dion, Jean-François Mercier, Mélanie Maynard, Stéphane Bellavance et plusieurs autres! À noter que la participation de l'humoriste de la relève Sam Breton est à voir, alors qu'il se moque à tour de bras de ses «aînés» Véronique Cloutier et José Gaudet!
 


L’émission, qui comptera 13 épisodes de 30 minutes, sera présentée dès le jeudi 10 janvier 21h. Produite par KOTV, elle est adaptée du format original Talk Show the Game Show!
 

ROAST BATTLE : LE GRAND DUEL

Karine Paradis


Vos fins de soirées seront définitivement plus salées avec Roast Battle! Alex Barrette aux commandes d'une nouvelle émission? C'est oui... MERCI! Avec Roast Battle: Le grand duel, Alexandre nous donnera clairement un avant-goût de son tout nouveau one-man-show Semi-croquant, qu'il promènera aux quatre coins du Québec dès février prochain! En plus, on pourra le voir affronter le juge de l'émission, Mike Ward, en fin de saison pour un bien cuit pas piqué des vers... selon Mike, Alex est impitoyable lors d'un roast! C'est à voir... ça va chauffer!
 

Karine Paradis

Karine Paradis


Dans cette nouvelle compétition télévisée où Mike Ward sera juge en chef, des humoristes s’affrontent dans une joute verbale sans merci. Le but: déterminer qui est le plus drôle en se moquant de son adversaire. Devant public, les humoristes de Roast Battle: Le grand duel doivent démontrer leur habileté à casser leur compétiteur. Les règlements sont simples: matériel original seulement, aucun contact physique et un câlin à la fin de chaque duel! À noter que les duos qui s'affronteront dans l'arène sont de bons amis à la base, ce pourquoi ils peuvent se permettre de «fesser là où ça fait mal» parfois! On pourra voir défiler lors de la saison Korine Côté, Rosalie Vaillancourt, Mehdi Bousaidan, Jean-Thomas Jobin, Julien Lacroix, Julien Tremblay, Mélanie Couture, Charles Deschamps, Alex Roof, Pierre-Yves Roy-Desmarais et plusieurs autres.

«C'est audacieux comme show, c'est rough, parfois vulgaire... moi j'adore ce type d'émission-là! Il n'y a pas de concession, on donne tout et ça va loin, c'est le style que j'ai toujours apprécié les roasts. Pas de demi-mesure! On avait de grosses attentes pour certains invités et ils se sont complètement fait démolir (rires)! Je ne peux pas les nommer... il va falloir que vous regardiez l'émission! J'ai eu vraiment beaucoup de plaisir à tourner l'émission!», confiait Alex Barrette en souriant.
 


L’émission, qui comptera 9 épisodes de 30 minutes, sera présentée dès le 10 janvier 21h30. Elle est adaptée du format original Roast Battle, créé et animé par Jeff Ross, et diffusé aux États-Unis sur Comedy Central
 

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis


À NE PAS MANQUER

Expédition extrême (mercredi 9 janvier, 20 h) est de retour pour une dernière saison, toujours avec Francis Bouillon comme chef d’expédition. Ludivine Reding, Patrice Robitaille, Mehdi Bousaidan, Julien Lacroix, Catherine Brunet, Rémi-Pierre Paquin, Valérie Roberts et Thomas Beaudoin sont les personnalités qui ont accepté de vivre des expériences de survie!

L’humoriste Mathieu Cyr est le nouvel animateur de la série documentaire Infiltration (vendredi 11 janvier, 22 h)! Pour cette quatrième saison, la production fait des incursions surprenantes dans l’univers des survivalistes, des hackers, des shylocks et des voleurs de vélos, entre autres.

Cet hiver, Peter MacLeod est de retour avec Week-end de bois (vendredi 13 mars, 21 h) afin d’initier ses chums aux plaisirs de la vie de chalet. Mario Tessier, Pier-Luc Funk, Georges Laraque, Patrick Côté, Pierre-Luc Pomerleau, Matthieu Pepper, Steve Veilleux, Paul Daraîche, Fabien Cloutier, MC Gilles, Gaston Lepage, Pierre-Alexandre Fortin, Mehdi Bousaidan, Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques, Ève Côté, Phil Branch, Marie-Lyne Joncas et Dave Morgan passeront un bon moment entre amis et testeront leur sang froid!

Psssst! La chaîne Z est offerte en débrouillage du 31 décembre au 28 janvier!
 

Voyez toutes les photos du visionnement!

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Ça vient d'arriver!