Chloé Dumont et Dany Simard nous dévoilent le sexe de leur bébé!

C'est avec bonheur que Chloé Dumont et Dany Simard attendent leur tout premier enfant! 

La jolie rouquine, alias la populaire blogueuse mode et lifestyle The Fashion Red Fox, file le parfait amour avec son fiancé Dany Simard (qu'on a connu au petit écran dans Occupation Double au Portugal). Enceinte de 22 semaines présentement, Chloé attend la visite de la cigogne pour le 20 octobre prochain et elle délivrera une belle petite fille en santé au couple, qui a d'ailleurs craqué pour le prénom d'Abigaëlle Simard. Adorable, non?

 

 

Pour faire place à la petite Abigaëlle, Chloé et Dany ont décidé de se trouver un nouveau logis!

«On déménage bientôt, on a très hâte! On habitait un 4 1/2 dans lequel la seconde pièce nous servait de walk-in! On s'est rendu compte à la fin mai que nous n'avions clairement pas de place pour une bassinette, une poussette et tout le nécessaire pour bébé! Même notre cuisine ne contenait pas assez d'armoires pour tous les accessoires de bébé! On pensait pouvoir continuer à vivre dans notre appartement de l'ancienne biscuiterie Viau avec plafonds de 14 pieds de haut, mur de briques/pierres et poutre de bois, mais nous avons vite réalisé que nous devions faire des concessions... On a dû mettre ce cachet que nous aimions tant de côté pour trouver un logis prêt pour accueillir une jeune famille et ainsi avoir une meilleure qualité de vie et vie de famille qui est notre nouvelle réalité, qui le sera bientôt en fait. Hi hi! Coup de chance, on a déniché le parfait appartement: un grand 6 1/2 dans lequel Abigaëlle aura sa propre chambre», me dévoile Chloé.

Fiouuuuuuuffff! Nul doute, les lovers vivent de gros changements ces temps-ci et sont plus qu'occupés.

«On est aussi à trois blocs de chez la mère de Dany, ce qui me rassure grandement de l'avoir tout près, considérant que mes parents sont à Québec. De plus, nous avons une immense terrasse, donc on est finalement très bien tombé malgré qu'on était assez serré dans les délais pour trouver un appartement! Je t'avouerais qu'on a eu beaucoup de stress et qu'on en vit encore beaucoup! Comme je ne peux pas vraiment aider Dany avec la peinture, le transport des boîtes et tout, je me sens très inutile (rires)! Le pauvre, il doit tout faire seul! Par chance que sa mère et quelques amis sont venus l'aider jusqu'à maintenant, mais je vois les jours avancer et j'ai l'impression qu'on n'y arrivera pas à tant, mais je ne doute pas que mon homme fera tout en son possible pour qu'on soit bien installés, et ce, même avant le 1er juillet! Nous avons été très chanceux de trouver de nouveaux locataires pour notre logis! Valérie, notre photographe, avait fait de belles photos et en 5 minutes nous avions un appel, ensuite la visite et boom notre logement était loué!», poursuit la belle.

 

 

En plus de préparer la venue au monde de bébé, le couple planche aussi sur les préparatifs d'un mariage des plus festifs pour l'été prochain (le 7 juillet)! Le mot d'ordre? Un mariage style bohème-chic, un peu rustique, inspiré du film Twilight... dont le couple RAFFOLE! Awwww, trop cute. Ça promet.

Pssst! Ne manque pas Chloé et Dany en vedette dans la deuxième saison de la série Panel!

 

Commentaires

Ça vient d'arriver!