CLASH, la nouvelle fiction à découvrir cet automne

Qui compte les dodos avant CLASH?

S’il y a bien une série à mettre à l’agenda cet automne, c’est bien celle-là! Avec une distribution cinq étoiles qui piquera à coup sûr la curiosité des jeunes et des plus vieux, la nouvelle fiction de VRAK nous promet de nous faire passer par toute la gamme des émotions. Mardi matin, c’est avec bonheur qu’on a découvert les premiers épisodes de ce nouveau rendez-vous télévisuel, au LOV de la rue de la Montagne à Montréal.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par VRAK (@vraktv) le


Produite par Fabienne Larouche ainsi que Michel Trudeau, la série dramatique met en vedette Ludivine Reding, Félix-Antoine Cantin, Alex Godbout, Marie-Evelyne Lessard, Alexandre Nachi et Rose-Marie Perreault dans les rôles principaux, en plus de nous faire renouer au petit écran avec la belle Chantal Fontaine après la fin plus qu’émouvante de Yamaska!

Nul doute, Ludivine Reding brille dans cette nouvelle série, qui fait le pont après le méga succès de Fugueuse!
 

Marie-Evelyne Lessard , Ludivine Reding et Chantal Fontaine

Karine Paradis


Après les séries à succès Jérémie et Le Chalet, CLASH nous transporte dans l’univers de six jeunes adultes, âgés de 19 à 25 ans, qui doivent fréquenter un centre de réhabilitation après un séjour à l’hôpital. Leur état nécessitant de la physiothérapie, de la psychothérapie et des soins médicaux au quotidien, trois d’entre eux se retrouveront à partager le même loft, situé à deux pas du centre, tandis qu’un autre habitera l’étage au-dessus. Encore récemment en pleine possession de leurs moyens, ces jeunes adultes doivent maintenant composer avec un corps diminué, voire handicapé et chacun doit composer avec son propre drame. Au fil des saisons, sur le chemin cahoteux de leur guérison, se construira la trame de leurs amitiés naissantes faites de complicité et de conflits. Ayant déjà à composer avec un passé complexe, chaque accidenté devra surmonter des défis intenses et captivants.

Plusieurs autres têtes connues complétent la distribution: Sébastien Huberdeau, Laurence Latreille, Marie-Ève Beauregard, Martin-David Peters, Eve Duranceau, Évelyne de la Chenelière, Christian Paul, Julie Ménard, Réal Bossé, Normand Canac-Marquis, Sylvie-Catherine Beaudoin, Lucie Laurier, Joey Scarpellino, Guillaume Cyr, Olivier Gervais-Courchesne, Pierre-Alexis St-Georges, Chimwemwe Miller, Jessica Barker, Kalinka Petrie, Jocelyn Blanchard, Amaryllis Tremblay, Catherine Proulx-Lemay, Pier-Gabriel Lajoie, Gaelle Pouliquen et Albert Kwan.
 

Clash, série Vrak


En novembre, TV1 proposera un docu-fiction en 10 épisodes, qui est un complément à la série. À travers 10 thèmes, CLASH - De la fiction à la réalité fera découvrir les difficultés vécues par des personnes handicapées. Les protagonistes de CLASH sont présents ainsi que des gens qui ont sensiblement les mêmes handicaps que les personnages.

 

Facebook de CLASH

Ça vient d'arriver!