Cloé de L'amour est dans le pré nous dévoile en primeur qui est son amoureux!

Si regarder L’amour est dans le pré est notre petit plaisir coupable, suivre le parcours des agriculteurs une fois l’émission terminée est tout aussi délectable! Puisque tout le monde comptait les dodos avant la grande première de la sixième saison de la téléréalité, qui a commencé en grandes pompes le 18 janvier sur V, je vous ai déniché un petit potin sur l’une de vos agricultrices préférées...

Laquelle?

La jolie Cloé n’est plus un cœur à prendre! Eh oui, celle qui a fait un malheur dans la cinquième saison de L’amour est dans le pré (la seule candidate féminine de l’aventure) a accepté de me dévoiler qui était l’élu de son cœur.

«J’ai connu mon amoureux avant l'émission L’amour est dans le pré, en janvier 2016, lors d’une partie de basketball. Il est venu me parler, je lui ai dit que je jouais dans une équipe de basket mixte et il m'a demandé s'il pouvait jouer dans mon équipe… je l'ai pris. À force de le voir chaque semaine, on s'est fréquentés un peu, mais nous n’étions pas rendus à la même place dans la vie. Par contre, après avoir participé à L’amour est dans le pré, nous nous sommes revus et, depuis ce temps, on ne s'est pas lâchés! On habite ensemble! Il s’appelle Garen et il est peintre!», me dévoile Cloé!

Non mais, regardez-les… ils sont adorables, n’est-ce pas?!
 

Cloé et Garen

Courtoisie de Cloé

Cloé et Garen

Courtoisie de Cloé
 

Le plus cute dans tout ça? L’amour est réellement dans le pré pour Cloé puisque Garen travaille à la ferme familiale de sa belle; il aide d’ailleurs son papa dans l’étable avec les vaches, en plus de travailler avec ses cousins au déneigement!
 

Cloé et Garen

Courtoisie de Cloé


Quant à Cloé, elle est toujours aussi active... on ne change pas une recette gagnante! En plus de travailler à la ferme laitière familiale, Cloé est massothérapeute (elle étudiait aussi en quatrième année d’ostéopathie, mais elle a pris une pause en octobre), elle possède deux duplex qu’elle fait louer et elle a récemment lancé son entreprise dans le domaine de la santé/beauté! Cette nouvelle entreprise lui a d’ailleurs permis de voyager dans l’ouest l’automne dernier et l’amènera aussi à Las Vegas en avril prochain!

Voilà pour les nouvelles!!!
 

Courtoisie de Cloé

Commentaires

Ça vient d'arriver!