Cloé de L'amour est dans le pré va être maman!

Oh la, la, la! J’ai des coeurs dans les yeux.
 

Cloé et Garen


Attention! Bébé en construction!

Tu parles d’une belle nouvelle! Cloé va connaître pour la toute première fois les joies de la maternité. Eh oui, celle qui a fait un malheur dans la cinquième saison de L’amour est dans le pré est enceinte de 13 semaines. La belle me confie qu’elle a très hâte d’être maman et qu'elle attend la visite de la cigogne pour le 1er septembre! Pour l’instant, le couple ne connaît pas encore le sexe de leur futur enfant à naître.

«Nous sommes bien contents de vous annoncer que nous avons un petit bébé en construction depuis 12-13 semaines (soit il/elle est grand/e, soit la méthode de date fonctionne pas hihi). Nous l'attendons pour le début de septembre!! 😁👶🏽 P.S le mystère est enfin résolu pourquoi je ne jouais plus au basket hihi!»
 

Cloé et Garen

Courtoisie de Cloé


En janvier dernier, Cloé me dévoilait en primeur qu’elle filait le parfait amour avec son copain Garen, qui travaille d’ailleurs à la ferme familiale de la jolie blonde (il aide son papa dans l’étable avec les vaches, en plus de travailler avec ses cousins au déneigement)!

«J’ai connu mon amoureux avant l'émission L’amour est dans le pré, en janvier 2016, lors d’une partie de basketball. Il est venu me parler, je lui ai dit que je jouais dans une équipe de basket mixte et il m'a demandé s'il pouvait jouer dans mon équipe… je l'ai pris. À force de le voir chaque semaine, on s'est fréquentés un peu, mais nous n’étions pas rendus à la même place dans la vie. Par contre, après avoir participé à L’amour est dans le pré, nous nous sommes revus et, depuis ce temps, on ne s'est pas lâchés! On habite ensemble! Il s’appelle Garen et il est peintre!», me confiait Cloé.

Félicitations aux amoureux! On vous envoie beaucoup d’amour. Bientôt, vous serez trois!
 

Cloé et Garen

Courtoisie de Cloé

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Trempette chaude aux épinards et artichauts

    Temps: 30 min. Portions: 8
    bébés épinards frais, coeurs d'artichauts marinés, oignon, gousses d'ail, huile d'olive, fromage à la crème en brique, crème sure, mayonnaise, fromage Parmesan (et/ou Romano),, fromage mozzarella, assaisonnement italien (ou assaisonnement pour bruschettas), Sauce piquante, Sel et poivre
Découvrez fraichementpresse.ca