Départ canon pour La Voix V!

C'est dimanche soir qu'avait lieu la grande première de la cinquième saison de La Voix!

Pour commencer la période d'auditions à l'aveugle, les coachs sont montés ensemble sur scène pour interpréter la chanson officielle de la saison, Ma Voix de Catherine Major. 

Isabelle Boulay, Éric Lapointe, Marc Dupré et Pierre Lapointe ont livré une interprétation vibrante.

On a ensuite pu voir qui se joindrait aux différentes équipes de La Voix V. Voici la liste des candidats qui ont fait retourner au moins un des gros fauteuils rouges, en ordre d'apparition : 

La Voix V

La Voix V/Réseau TVA via leur communiqué officiel

Madmoiselle, 28 ans : Une jeune femme originaire de Granby au look fort original qui a fait craquer les juges avec la chanson I Surrender de Céline Dion. Elle a choisi d'aller avec Marc Dupré.

Chloé McNeil, 23 ans : Celle qui a interprété la princesse Raiponce dans le film de Disney a montré son côté fougueux avec Le bruit des bottes de Yann Perreau. Isabelle Boulay sera sa coach.

La Voix

La Voix V/Réseau TVA via leur communiqué officiel

Sam Tucker, 24 ans : Bel Anglais tombé sous le charme de la Gaspésie, c'est tout le Québec qui a fondu pour lui dimanche soir! Les quatre coachs se sont retournés en l'entendant interpréter Reckoning Song d'Asaf Avidan. Il est dans l'équipe de Pierre Lapointe (et c'est mon gros, gros coup de coeur!)

Margau, 16 ans : Cette jeune chanteuse a été la toute première participante à l'émission L'École des fans... qui était aussi animée par Charles Lafortune! Elle a séduit les coachs avec la magnifique I Care de Beyoncé et a choisi de poursuivre l'aventure avec Marc Dupré.

La Voix V

La Voix V/Réseau TVA via leur communiqué officiel

Ludovick Bourgeois, 23 ans : Il est nul autre que le fils du chanteur des BB, Patrick Bourgeois! Le jeune homme a d'ailleurs interprété le succès Tu ne sauras jamais, chanson du groupe de son père, et a choisi de joindre l'équipe d'Éric Lapointe.

Rose Langis, 20 ans : Véritable boule d'énergie lorsqu'elle a un micro dans les mains, la chanteuse a choisi Barracuda de Heart pour son audition à l'aveugle. Isabelle Boulay sera sa coach. 

Athena Holmes, 31 ans : Cette Britanno-Colombienne habitant à Montréal a poussé la note sur la chanson Tainted Love de Gloria Jones. Pierre Lapointe a été charmé et aura l'occasion de coacher la grande chanteuse.

Louis-Paul Gauvreau, 27 ans : Ce talent originaire de Saint-Basile-le-Grand ne fait pas dans la douceur des ballades de Céline Dion... Il chante du trash métal! Il a choisi un titre du groupe Necrophagist pour son audition à l'aveugle : Stabwound. Il poursuivra l'aventure avec Isabelle Boulay. 

La Voix

La Voix V/Réseau TVA via leur communiqué officiel

Guy Mapoko, 42 ans : C'est le seul candidat qui s'est mérité un rappel lors de la première ronde! Le chanteur a séduit les quatre coachs avec son interprétation de Lucille de Little Richard. C'est finalement Éric Lapointe qui pourra le coacher pendant La Voix V

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca