District 31: Geneviève Brouillette revient sur les insultes reçues à son arrivée!

Geneviève Brouillette est revenue sur son arrivée à District 31, vendredi à Deux hommes en or, et sur les commentaires négatifs que cela a engendré.

Geneviève Brouillette

ICI Radio-Canada Télé

Parce qu'avec plus de 193 000 fans seulement sur Facebook, la série fait énormément jaser sur les réseaux sociaux... pour le meilleur et pour le pire. 

Lorsque le lieutenant Gabrielle Simard est débarquée dans la quotidienne, plusieurs ont été bousculés par son attitude. Certains n'ont malheureusement pas réussi à dissocier le personnage de son interprète, Geneviève Brouillette. Pour cette dernière, il n'a pas été question de lire les messages haineux la concernant : 

« Je veux juste dire que je ne les ai pas lus tant que ça ces commentaires-là, parce que sinon je n’aurais pas survécu. Ça fait que... j'ai juste coupé ça. Je ne me l'explique pas, peut-être qu’on fait si bien notre métier que la magie opère. Dans le fond, on passe nos journées à faire semblant qu’on est des polices. Ben là, peut-être que les gens ne font pas la différence. » 

L'actrice a aussi comparé les réseaux sociaux à une « jungle » où les gens ont beaucoup moins de retenue que dans la vraie vie. 

 

Ça vient d'arriver!