District 31 : Magalie Lépine-Blondeau a hâte que la série recommence

Magalie Lépine-Blondeau était de passage à l'émission Les échangistes, hier soir. Lorsque Pénélope McQuade lui a demandé si elle avait hâte que District 31 recommence, la comédienne a répondu que oui. 

«On a réussi à garder le secret jusque là, c'est quand même étonnant. Je pense que quoi qu'il arrive, les gens vont demeurer fidèles à la série.»

Même si la série est un immense succès auprès du public, District 31 ne se qualifie pas au Gala des prix Gémeaux, qui aura lieu dans quelques jours. Pour Magalie Lépine-Blondeau, il ne s'agit pas du tout d'une déception.

«District 31 serait seul dans sa catégorie, donc ce serait un peu absurde d'en créer une simplement pour que l'émission soit récompensée. Je pense que la récompense est quotidienne, c'est dans l'écoute et l'accueil des gens. (...) C'est déjà tellement un privilège que d'exercer son métier, c'est un bonus, c'est vraiment un plus, les nominations et les prix, c'est formidable.»

La vedette ne partage pas beaucoup de choses à propos de sa vie privée sur les réseaux sociaux. Elle a expliqué pourquoi :

«C'est vraiment une façon d'entrevoir mon métier, qui je trouve, est un métier d'artisan pour moi. L'artisanat pour moi c'est loin des artifices. Je suis consciente qu'il faut faire de la promotion et qu'après ça, il y a des galas et tout ça, ce n'est pas inintéressant ni désagréable, mais pour moi, c'est accessoire.»


Magalie Lépine-Blondeau

La page Facebook officielle des Échangistes/Radio-Canada


Serez-vous à l'écoute de la nouvelle saison de District 31? Le premier épisode sera diffusé le 11 septembre prochain, à 19 heures, à ICI Radio-Canada Télé.

Le mystère plane toujours...





Magalie Lépine-Blondeau est en nomination au Gala des prix Gémeaux pour son rôle dans la série Boomerang. On lui souhaite la meilleure des chances!


Magalie Lépine-Blondeau

Karine Paradis

Commentaires

Ça vient d'arriver!