District 31: Vincent-Guillaume Otis se confie sur la période de repos de Patrick

Avec la mort de Nadine, le départ du sergent-détective Bissonnette inquiète plus que tout les fans!

Eh oui, après la finale choc de District 31 encaissée, les fans commencent déjà à se faire de la bile pour l’avenir de leur personnage chouchou de la série, Patrick. Lors de la dernière semaine de District 31, on apprenait avec tristesse que le personnage de Patrick souhaitait prendre un congé sabbatique, pour une durée indéterminée, afin de se remettre de tout ce qu’il a vécu dans la dernière année. À bout, le sergent-détective n’avait pas pris de vacances à la suite de la mort de son amoureuse... et la disparition de Jeff est venue ajouter LA petite goutte d’eau qui a fait déborder le vase de problèmes de Patrick.

En entrevue avec le magazine 7 Jours, le comédien Vincent-Guillaume Otis a décidé de nous aider à patienter jusqu’à la nouvelle saison de la série policière en nous dévoilant une information précieuse sur son personnage.

«Patrick sera de retour, mais il a besoin d’une période de repos», confie Vincent-Guillaume au magazine. «Il ne partira pas longtemps, car il a besoin de l’adrénaline que lui procure son travail.»

Fiouuuuuu! Voilà qui devrait en rassurer plusieurs! On avoue qu’on aurait clairement le coeur brisé si Patrick nous abandonnait lui aussi… 

Facebook de District 31


Les tournages de la saison 3 de District 31 reprendront en août prochain, et ce, pour huit mois: «C’est un marathon assez exceptionnel, mais c’est formidable pour un acteur de se retrouver dans la peau de son personnage pendant une aussi longue période.», ajoute le comédien.

Nos soirées sont réellement tristes sans notre quotidienne préférée!
 

La belle gang de District 31 (mais où sont Stéphane, Patrick et Bruno?)!

Karine Paradis


Vous aimerez aussi:


Ça vient d'arriver!