Drake reçoit encore des chèques pour Degrassi!

Bien avant d'être le rappeur qu'on connaît, Drake incarnait le personnage de Jimmy dans Degrassi: Nouvelle génération!

À cette époque, la star utilisait encore son nom complet, Aubrey Drake Graham. 

Le Canadien a tenu ce rôle marquant dans la série de la première à la 8e saison. Sa dernière apparition dans Degrassi: Nouvelle génération, qui était présentée à VRAK chez nous, remonte donc à l'été 2009. Malgré cela, Drake reçoit encore de l'argent pour ce projet!

Avec les rediffusions ici et là, il arrive au rappeur de recevoir des chèques de la part de la production. C'est d'ailleurs ce qui s'est produit aujourd'hui. Drake a reçu un montant de... 8 dollars et 25 cents! 

Voici la drôle de publication de la star concernant ce chèque surprise :

 

 

 

Degrassi money still coming in don't sleeeeeeeep...💰💸💵💴💴💶💷

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le

On adore!

Dans l'émission jeunesse, Drake jouait le rôle d'un joueur de basketball talentueux qui avait tout pour faire carrière dans ce sport. Il s'est malheureusement fait tirer une balle et s'est retrouvé en chaise roulante.

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • « Dump cake » aux pêches et caramel

    Temps: 1 h 15 min. Portions: 8
    farine, sucre, poudre à pâte, bicarbonate de soude, sel, pêches tranchées, surgelées, sucre d'érable (facultatif), vanille, beurre, tartinade de caramel de type dulce de leche, pacanes
  • Chaussons à la citrouille épicé

    Temps: 30 min. Portions: 8
    petite citrouille (environ 1kg), paquet de pâte feuilletée (397 g), cannelle en poudre, gingembre en poudre, clou de girofle en poudre, sucre granulé, oeuf battu, sucre granulé