Éliane Gagnon est enceinte!

Éliane Gagnon vit présentement un grand bonheur!

La belle actrice, qu'on a pu voir dans la toute dernière saison de Féminin/Féminin, est enceinte! La comédienne a annoncé la grande nouvelle via sa page Instagram, faisant part de ses quelques craintes au passage.

«J’hésitais à partager la bonne nouvelle. Je ne sais trop pourquoi. Une partie de moi avait envie de garder ce petit bonheur pour moi alors qu’une autre partie a envie de partager l’espoir et de célébrer la vie. Je choisis de partager. Moi, Eliane Gagnon, qui a rêvé d’amour et de bonheur, je me retrouve aujourd’hui, à vivre ma vie avec un homme extraordinaire. Ensemble, on a décidé dans un élan de passion et d’amour, de se donner la chance de vivre l’expérience de notre vie... celle d’être parents. Le rêve. Oui, je vais être la maman d’un petit garçon déjà plein de vie dans ma petite bedaine de 22 semaines! J’ajoute un nouveau rôle à mon CV artistique! Blague à part, je crois sincèrement que c’est un cadeau du Ciel. Je me sens privilégiée d’être en vie. Je me sens privilégiée de pouvoir vivre la maternité et de pouvoir donner un papa wow à mon bébé.

À toutes les femmes qui essayent, qui ont voulu, qui n’ont pas pu avoir d’enfants, je vous envoie plein d’amour et mes prières. Vous êtes des femmes et des modèles pour les enfants des autres, et ça, c’est précieux. J’ai décidé d’écrire un texte sur soberlab.ca et même s’il date de mon anniversaire, je vous invite à lire! Je vous remercie pour tout. ❤️ #momtobe #22weekspregnant #maternity #soberissexy #love #selflove #amour #miracle #sobrietygifts #recovery #promises #montreal #mamaproud #sobermom #happinessiscolorful #blogue • • • Pour lire mon billet c’est par ici!»

Sobre depuis plus de deux ans, la comédienne de Ramdam se confie à coeur ouvert dans un billet plus que touchant sur la plateforme Soberlab:

«J’ai le cœur rempli de gratitude pour ma sobriété, pour avoir fondé Soberlab qui me garde en vie, pour mon toit, pour mon amoureux, pour ma chère maman, pour les gens dans ma vie qui m’aiment et veulent mon bien, pour ma santé mentale qui devient de plus en plus stable à force de cheminer et d’évoluer.J’ai été en recherche d’équilibre toute ma vie et je pensais que je n’avais pas accès à ça parce que j’étais une « intense », une excessive, une « toute ou rien », une Gémeaux limite bordeline pas diagnostiquée. Tout ça, c’est encore vrai… Sauf que ce qui est magique de s’assumer dans toute sa beauté et dans toute sa laideur, c’est que j’ai finalement réussi à aimer toutes ces facettes d’Eliane Gagnon, la petite fille qui voulait changer le monde. Je sais aujourd’hui que pour changer le monde, ça commençait par soi. Je réussis à mettre de l’équilibre dans ma vie, je réussis à me rétablir de l’alcoolisme (et de me rappeler d’où je viens si je ne veux pas y retourner!) et d’une personnalité parfois défaillante qui peut encore avoir une grosse tendance à l’autodestruction.»

 

 

J’hésitais à partager la bonne nouvelle. Je ne sais trop pourquoi. Une partie de moi avait envie de garder ce petit bonheur pour moi alors qu’une autre partie a envie de partager l’espoir et de célébrer la vie. Je choisis de partager. Moi, Eliane Gagnon, qui a rêvé d’amour et de bonheur, je me retrouve aujourd’hui, à vivre ma vie avec un homme extraordinaire. Ensemble, on a décidé dans un élan de passion et d’amour, de se donner la chance de vivre l’expérience de notre vie... celle d’être parents. Le rêve. Oui, je vais être la maman d’un petit garçon déjà plein de vie dans ma petite bedaine de 22 semaines! J’ajoute un nouveau rôle à mon CV artistique! Blague à part, je crois sincèrement que c’est un cadeau du Ciel. Je me sens privilégiée d’être en vie. Je me sens privilégiée de pouvoir vivre la maternité et de pouvoir donner un papa wow à mon bébé. À toutes les femmes qui essayent, qui ont voulu, qui n’ont pas pu avoir d’enfants, je vous envoie plein d’amour et mes prières. Vous êtes des femmes et des modèles pour les enfants des autres, et ça, c’est précieux. J’ai décidé d’écrire un texte sur soberlab.ca et même s’il date de mon anniversaire, je vous invite à lire! Je vous remercie pour tout. ❤️ #momtobe #22weekspregnant #maternity #soberissexy #love #selflove #amour #miracle #sobrietygifts #recovery #promises #montreal #mamaproud #sobermom #happinessiscolorful #blogue • • • Pour lire mon billet c’est par ici: Http://soberlab.ca/blogue/le-plus-cadeau-du-monde

Une publication partagée par Eliane Gagnon (@_elianegagnon_) le

 

Enceinte de 22 semaines, Éliane attend un petit garçon avec son amoureux Frederic Gravel, avec qui elle a récemment emménagé!
 


​Tous nos voeux de bonheur aux amoureux! Bientôt, vous serez trois!
 


Psssst! Ne manquez pas Éliane dans la toute nouvelle saison de Mensonges, aux côtés de Claude Legault!

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Crème de poireaux et pommes de terre

    Temps: 30 min. Portions: 4
    poireaux, le bout et le vert foncé enlevé, pommes de terre moyennes, gousses d'ail, beurre (ou beurre végane), bouillon de poulet ou de légumes, crème 15 % (ou crème de soya), farine, feuille de laurier, fines herbes séchées, Sel, poivre, Ciboulette émincée pour garnir
Découvrez fraichementpresse.ca