Émily Bégin et Étienne Boulay animeront Bootcamp: le parcours extrême

Parce qu’à deux, c’est mieux!

Émily Bégin et Étienne Boulay uniront leurs forces pour animer la nouvelle émission de V, Bootcamp: le parcours extrême. À la barre de cette nouveauté qui prendra l’affiche à l’automne prochain sur la chaîne, le joli duo invitera les participants à se dépasser dans cette compétition sportive qui mettra à l’épreuve le meilleur de leurs compétences. Préparez-vous à suer, parce que ça risque d'être intense!

Chaque semaine, 12 duos d’athlètes composés d’une femme et d’un homme doués et polyvalents s’affronteront dans des épreuves physiques uniques qui prendront place aux quatre coins de la ville de Montréal. Le but: se tailler une place en grande finale de la saison et ainsi avoir la chance de mettre la main sur les grands honneurs et un grand prix de plus de 10 000$! Le parcours extrême mettra en vedette le dépassement de soi et la motivation inébranlable des équipes. Les candidats seront amenés à relever des défis sportifs impressionnants qui vont leur demander agilité, force, précision, équilibre et rapidité.
 


Transformés en véritable gym urbain, des lieux mythiques de Montréal (Le Mont-Royal, le Stade Olympique, le Vieux-Port de Montréal, le Parc Jean-Drapeau, l'Oratoire St-Joseph) accueilleront des épreuves qui s’inspireront tant du paysage que de l’atmosphère de la ville. Chaque épisode, réalisé en tournage extérieur d’envergure, mettra en valeur un lieu différent de la métropole et montrera son plein potentiel.

Candidats inspirés et inspirants, c'est votre chance. Pour participer à l’émission, c’est par ICI!
 

Courtoisie de V

 

Ça vient d'arriver!