En fin de vie, Johanne Fontaine reçoit un prix avec beaucoup d'émotion

C'est avec émotion que l'actrice, conférencière et auteure Johanne Fontaine s'est présentée en salle de presse des Gémeaux lors de l'avant-Gala venant tout juste de gagner un trophée... En fin de vie, la comédienne adorée des Québécois était extrêmement émue. 

Celle qui combat un cancer du côlon depuis huit ans a récemment avoué être officiellement en fin de vie, s'entretenant également avec Marie-Claude Barrette afin de parler de l'acceptation de la mort à Deux filles le matin.

Johanne était nommée dans la catégorie Meilleur rôle de soutien féminin : série dramatique pour son interprétation de la mère biologique (et aveugle) du personnage de Marc-André Grondin dans le 20e épisode de la télésérie L'Imposteur la suite

Karine Paradis

La courageuse actrice est d'ailleurs venue nous dire un coucou sur le tapis rouge officiel du grand gala quelques minutes plus tard, tout à fait resplendissante.

 

Vous aimerez aussi:

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Délicieux croissants et ses variantes

    Temps: 3 h. Portions: +-12
    farine, sucre granulé, sachet de levure instantanée (8g), sel, lait, oeuf, beurre mou non salé, pâte d'amande, blanc d'oeuf, chocolat de qualité au choix, pistache grillé non salé, amande en poudre, sucre en poudre, d'huile végétal ou canola
Découvrez fraichementpresse.ca