Entrevue: Cintia de Sà fait le point sur sa situation amoureuse!

Cintia de Sà, grande gagnante d’Occupation Double en Espagne en 2013, vit aujourd’hui un grand bonheur aux côtés de son fils Leo. Âgée de 31 ans, la belle brunette qu’on a connue dans la téléréalité de TVA (qui reviendra d’ailleurs à V à l’automne) a fait bien du chemin depuis son passage au petit écran, qui l’a fait connaître aux yeux de tous les Québécois!

Alors que Kaled est bien sûr de l’histoire ancienne pour la belle Brésilienne, Cintia fait aujourd’hui le point sur sa nouvelle situation amoureuse et nous dévoile en primeur qui est le nouvel élu de son cœur. Rencontre avec la sympathique maman:

Cintia, j’avais cru voir des photos de ton nouveau chum passer sur Instagram, mais il semble que tu les aies effacées?

Je n’ai rien à cacher sur ma vie et ça a toujours été comme ça. Mon chum Vincent préfère toutefois rester loin des réseaux sociaux et je respecte ça… Présentement, c'est le début de notre relation et on file le parfait amour! Avec Leo, je n'ai absolument rien à dire. Il est totalement adorable et il est le papa le plus merveilleux au monde. Je dois préciser pour les curieux que Vincent n’est PAS le vrai papa de Leo, ce n'est pas lui le père biologique. Tout le monde me le demande sur les réseaux sociaux... à un moment donné, je me suis énervée et j’ai juste répondu «oui, oui, c'est lui le papa de Leo» en commentaire sous une photo! Mais même si ce n'est pas lui le vrai papa, c’est tout comme, car c'est lui qui l'élève!

 


Le père biologique de Leo, tu as déjà dit en entrevue qu’il habitait à New York, je crois?

Je n’ai pas de contact avec lui. Je ne veux pas vraiment en parler...

Bref, pour revenir à l’histoire des photos: j’avais publié des photos de Vincent, Leo et moi sur Instagram, mais je les ai supprimées puisque les gens me posaient trop de questions et que mon chum n’aime vraiment pas les réseaux sociaux.

Vincent et toi, depuis combien de temps êtes-vous ensemble?

On est ensemble depuis quatre mois. On s’est rencontrés à la fête de l’une de mes amies. Il ignorait toutes les belles filles qui étaient là et je trouvais ça vraiment bizarre (rires)! Je suis donc allée lui parler, j'ai embarqué dans sa voiture jusqu'au club, du resto où l’on était au club… il a fini par m’inviter chez lui, mais je lui ai répondu que je devais rentrer chez moi. Il m'a demandé pourquoi, et je lui ai montré une photo de Leo. Il m'a dit: «Ah, j'adore les enfants! Vraiment!». Je l'ai trouvé vraiment cute! Lorsqu'on s'est revus, un autre jour et qu'il venu chez moi, je le voyais agir aller avec Leo: il était attentif, affectueux, il le prenait dans ses bras... c'est comme ça qu'il m'a eue! Et jusqu'à présent, Leo l'appelle «Papa»... déjà! Il a eu 11 mois le 23 juillet. Il commence à parler en disant «maman, papa, dadada»!

J'aime vraiment mon chum et je suis en amour. Comme tu as vu, je n'ai jamais de la vie publié une photo, pas UNE, d'un chum après Occupation Double... et là, j'ai posté des photos de Vincent, parce je suis vraiment en amour! Comme tous les couples, on vit de grandes joies, on traverse des périodes difficiles, oui, on vit des ajustements, parce qu'il a un gros caractère et moi aussi (rires). Mais, la vie est si belle à ses côtés!

 

Cintia de Sà, Vincent et Leo

Courtoisie de Cintia de Sà
 

Est-ce que vous restez ensemble présentement?

On ne vit pas ensemble. Il vit dans sa maison, je suis souvent chez lui, et lui souvent chez moi. Il est entrepreneur, il a 33 ans, il est jeune et cute! Il est bien dans sa vie!

Je n'ai pas aimé quelqu'un comme ça depuis longtemps. Il est magnifique avec Leo aussi! Ça me touche beaucoup, mais ce n'est pas juste pour ça que je l'aime. Je ne serais pas avec quelqu'un juste parce qu'il aime mon fils! Je ne sais pas... qui sait, un jour on pourrait donner une petite soeur ou un petit frère à Leo...! C'est quelqu'un avec qui j'imagine passer ma vie. Vraiment. Dans mes réseaux sociaux, je pense dorénavant peut-être garder cela un peu secret. Les gens sont trop curieux! Les questions privées, des fois, c'est trop... et je ne peux pas tout voir et répondre à tout. C'est bien trop énorme!

 


Qu’est-ce qui s’en vient pour toi?

Je pense me concentrer davantage sur mon site web (cintiadesa.com). D’ailleurs, il va bientôt y avoir des capsules vidéo style téléréalité sur ma vie qui verront le jour sur le site: je parlerai d’absolument tout, sans aucune cachotterie, aucun secret. Des vidéos live qui traiteront de beauté et de conseils de maman verront le aussi jour sur ma page Facebook/site Web. Vous m'en donnerez des nouvelles!

Sinon, je travaille en massothérapie aussi et j'ai plusieurs clients! C'est davantage du «bouche-à-oreille». Je ne veux pas prendre n'importe quels clients! Je pratique souvent à domicile, mais sinon je fais ça dans mon espace de massothérapie à moi!

De plus, je suis très fière de lancer ma gamme de produits naturels: des produits extra naturels qui viennent du Québec (je serai l'ambassadrice de la ligne de produits, tout comme une partenaire) Elle comprend des exfoliants, des produits pour le visage, le corps, des trucs buvables, des pilules et conseils pour maigrir; tous faits de composantes naturelles. J'ai tous les produits, il ne me manque que la dernière finition. Donc, il y a ça, avec la massothérapie et bientôt, je veux ouvrir mon mini-spa, avec des clients privilégiés! Je vais bientôt engager une autre massothérapeute pour travailler avec moi, une esthéticienne et comme ça on va bâtir un mini-spa avec des machines et tout pour la santé, le bien-être et le physique! C’est ça, cet univers me passionne.

Sinon, avec Occupation Double qui revient à V, qu'est-ce que tu conseillerais aux prochains candidats?

Criez à la maison! (rires) Je veux dire: si vous avez une opinion, gardez-la jusqu'à la fin! Ça ne vaut pas la peine de baisser la tête pour les filles dans la maison. Ça, je dis JAMAIS de la vie! Ne baissez jamais la tête pour personne! Jamais! Dans l'émission j'étais moi-même, je n'ai pas joué de game. Défendez votre opinion, toujours, sans regrets!

Pssst! Allez suivre Cintia sur Instagram pour connaître toutes ses actualités!
 

Commentaires

Ça vient d'arriver!