Entrevue: Mélissa Désormeaux-Poulin se confie sur la saison 4 de Ruptures

Qui compte les dodos avant le retour de Ruptures en septembre prochain?!?

Nul doute, la finale-choc n’a laissé personne indifférent, nous faisant passer par toute la gamme des émotions! 
 

On voit double 

 

Même combat 📷 @rafov_74 #theshining #comeplaywithus

Une publication partagée par Mélissa Désormeaux-Poulin (@melissadesormeauxpoulin) le


Hier, la belle Mélisssa Désormeaux-Poulin a partagé une photo pour le moins cocasse de sa doublure et elle sur le plateau de tournage de la saison 4 de Ruptures! Au passage, la populaire comédienne a rendu un petit hommage au film The Shining, faisant un clin d’oeil aux twins plus qu'épeurantes.

D’ailleurs, j’ai eu le bonheur de m’entretenir avec l’actrice chouchou des Québécois, qui m’en a révélé un peu plus sur cette saison tant attendue:

«J’ai commencé au début mai les tournages de la nouvelle saison de Ruptures! Ça va super bien, je suis super contente de retrouver ma belle gang, je m’étais ennuyée. On va reprendre la saison 4 exactement où la saison 3 s’est terminée: dans le climat de panique et de terreur avec le personnage, joué par David Savard, qui a pris en otage son petit garçon et qui menace sa vie, tout comme la sienne. On m’entend crier et ça coupe..! La finale a été très forte en émotions et on peut aussi dire qu’elle se finissait mal pour Ariane… pour la suite, ça va être dur pour elle de reprendre le dessus sur cette affaire-là, elle va avoir peur! Ça va l’habiter tout le temps!», me confie Mélissa.

Avec cette photo de la doublure partagée par Mélissa et les infos qu’elle m’a transmises, on a comme l’impression que le père va poser un geste irréversible (sinon, pourquoi la doublure?)... Va-t-il jouer le tout pour le tout et mettre le feu à son gamin et lui?

«Claude va reprendre de la force dans la saison 4 et Ariane va en perdre! Tout sépare ces deux femmes qui sont toutefois liées et qui sont amenées à s’entraider toujours un peu plus... veux, veux pas, elles s’aiment profondément!», poursuit Mélissa Désormeaux-Poulin.

«On va aussi avoir encore une belle brochette d’invités! Et aussi, on va avoir droit à plein de belles intrigues dans cette nouvelle saison, comme par exemple: on va explorer l’histoire d’un enfant transgenre qui souhaite devenir un petit garçon et une mère porteuse qui décide de garder son enfant… j’ai hâte que les téléspectateurs puissent découvrir les nouvelles intrigues! On y met beaucoup d’efforts et tout notre coeur!», me confie la belle en entrevue.
 

Mélissa Désormeaux-Poulin

Karine Paradis/envedette.ca


Celle qui se remet tout juste d'une opération d'urgence tournera à l'automne dans deux nouveaux longs métrages dont elle ne peut encore me révéler les noms, mais auxquels elle a extrêmement hâte de participer!

Cet été, en plus des tournages de Ruptures, Mélissa est en studio avec la gang de la nouvelle série d’animation Bébéatrice, où elle peaufine les derniers détails de son personnage Mamanie et de la série avec toute l'équipe!

 

 

#bébéatrice #mamanie #papaguy @guyalepage @mel_campeau les fabuleux dessins de @atelier_godin

Une publication partagée par Mélissa Désormeaux-Poulin (@melissadesormeauxpoulin) le


Vous aimerez aussi:

Ça vient d'arriver!