Friends : à quoi ressemblerait un film basé sur la série?

À quoi ressemblerait un film basé sur la populaire série Friends?

Une fausse bande-annonce de film mettant en vedette Rachel, Monica, Ross, Chandler et les autres circule actuellement sur les réseaux sociaux. 

Voici la description de la bande-annonce, partagée sur la chaîne YouTube de Smasher : «Quelques années après la saison finale, quand Ben et Emma ont grandi. Mike et Phoebe ont des problèmes avec leur mariage, Monica et Chand­ler se séparent, Joey n’a toujours pas trouvé l’amour et Ross et Rachel ont des soucis après des années sans être ensemble.»

En quelques jours, les images ont été visionnées par près de 4 millions d'internautes. Il n'y a aucun doute, les fans de Friends sont nostalgiques!

Vous pouvez visionner la bande-annonce virale ci-dessous! 
 




Si on observe bien attentivement le contenu de la bande-annonce, les scènes semblent avoir été reprises des séries et films tournées par les différents acteurs dans les dernières années.

Malgré tout, la réalisation de cette courte vidéo est tellement parfaite qu'on y croit vraiment!


C'est au mois de mai 2004, après dix saisons hautement divertissantes, que les attachants personnages de la série Friends ont tiré leur révérence. Les acteurs récurrents ont-ils changé depuis tout ce temps? À vous d'en juger...

Getty Images


Quatorze ans après la diffusion du dernier épisode de Friends, aimeriez-vous retrouver Jennifer Aniston, Courtney Cox, Matt Leblanc et tous les autres au grand écran?

Même si les acteurs et les auteurs de la série culte ont souvent affirmé qu'ils ne se réuniraient pas dans un avenir rapproché, cette bande-annonce nous permet de rêver!

 

Commentaires

Ça vient d'arriver!