Fugueuse : Claude Legault a presque refusé son rôle

Claude Legault était de passage sur le plateau de Stéphane Rousseau cette semaine. 

Le populaire acteur a avoué avoir presque refusé son rôle dans la populaire série Fugueuse parce que les horaires de tournage ne marchaient pas. 

«Au départ, je devais peut-être ne pas le faire, parce que les horaires ne marchaient pas. Ils devaient avoir une réponse, pis j’ai dit à Éric Tessier "Regarde, s’il faut que tu procèdes, vas-y, je ne peux pas te donner une réponse là." Finalement, ils ont été cool, ils m’ont dit qu’ils pouvaient m’attendre encore et ils ont attendu un autre mois. Je suis content qu’ils aient attendu. J’aimais ça, ce que j’avais lu. Je savais que ça allait brasser ben des affaires, mais je ne savais pas que ça aurait un impact à ce point-là.»

Le comédien a également révélé qu'il aimerait beaucoup revenir à la comédie. Puisqu'il a souvent interprété des rôles dramatiques, le public oublie qu'il a tout d'abord débuté sa carrière en humour.

«J'aimerais ça faire plus de comédie mais ça va venir. (...) Les gens oublient que j'arrive de l'humour.»


Karine Paradis



L'épisode final de Fugueuse, avec Ludivine Reding et Jean-François Ruel, sera diffusé ce lundi à TVA. Qu'arrivera-t-il à Fanny? Préparez-vous à vivre beaucoup d'émotions!

 

Ça vient d'arriver!