Fugueuse : un défi de taille pour Ludivine Reding!

La nouvelle série Fugueuse, mettant en vedette Ludivine Reding et Claude Legault, sera sans aucun doute un incontournable cet hiver.

On suivra l'histoire de Fanny, une adolescente de 16 ans comme les autres, qui rêve de quitter la banlieue afin de voler de ses propres ailes. Les choses changent lorsqu'elle rencontre Damien (Jean-François Ruel, alias Yes Mccan de Dead Obies), un chanteur dont elle tombe sous le charme, qui l'introduira à l'univers des bars de danseuses et de la prostitution.

Le premier épisode de l'émission, diffusé cette semaine à TVA, a fait énormément réagir les internautes. Qu'en avez-vous pensé?





Dans une entrevue diffusée sur la page Facebook officielle de l'émission, la comédienne Ludivine Reding se confie sur le défi de taille que représentait le personnage de Fanny.

Lorsqu'on lui demande si certaines scènes ont été difficiles à tourner, elle répond : «C'est sûr, mais en même temps, je ne peux pas dire que je n'étais pas au courant. Juste aux auditions, c'était écrit en gros rouge que les jeunes filles qui auditionnaient devaient être à l'aise avec la sexualité. (...) On dépeint un monde de prostitution, de drogues, de bars de danseuses, c'est sûr qu'il fallait qu'il y en ait, de la nudité, donc je le savais.»

Pour en apprendre plus sur le personnage de Fanny, regardez la capsule vidéo ci-dessous : 




Ne manquez pas Fugueuse, tous les lundis dès 21 heures, à TVA. 

Commentaires

Ça vient d'arriver!