Fugueuse : Ludivine Reding transformée par son expérience

Hier soir était diffusé l'épisode final de la première saison de Fugueuse

La populaire série, mettant en vedette Ludivine Reding, a été suivi par des milliers de Québécois cet hiver.

Émue et fière, la jeune comédienne a partagé un message touchant sur les réseaux sociaux à propos de son expérience de tournage. 

Vous pouvez lire son message ci-dessous : «Aujourd’hui est une journée très émotive pour moi... Ça conclu la fin d’une aventure incroyable, la fin de Fugueuse (saison 1 😌). Fugueuse a été jusqu’ici la plus belle et la plus enrichissante expérience de toute ma vie. Un trois mois et demi de fou où je ne faisais qu’être Fanny la majorité du temps. Ça été l’école d’une vie et quelle chance j’ai eu de faire ce beau projet en compagnie de personnes aussi talentueuses et humaines. J’en sors grandis, plus forte et confiante. Bravo à toute notre équipe de feu! On a de quoi être fier de ce projet et du message qu’on a réussi à passer ❤ Un immense merci à vous aussi d’avoir embarqué à fond avec nous là-dedans, vous êtes incroyables! Un gros merci pour tous vos messages, ça me touche énormément! 🌸»
 

 


Les nombreux fans de la série Fugueuse seront bien heureux d'apprendre qu'il y aura une deuxième saison. Ginette Viens, vice-présidente marques et contenus, chez Québécor Contenu, a confirmé la bonne nouvelle dans le Journal de Montréal hier.

Avez-vous hâte de connaître la suite de l'histoire de Fanny?

 

 

 

 

 

Ça vient d'arriver!