Fugueuse : un épisode très difficile à regarder

Le quatrième épisode de la nouvelle série Fugueuse a fait beaucoup jaser sur les réseaux sociaux hier soir. Si vous n'avez pas encore vu cet épisode, nous vous suggérons d'arrêter la lecture de cet article maintenant!
.
.
.
.
.
.
.
.
Puisque Damien (Jean-François Ruel) éprouve des difficultés financières, Fanny (Ludivine Reding) accepte finalement de danser pour qu'il puisse tourner son vidéoclip et réaliser son plus grand rêve. Le plan du jeune homme fonctionne donc parfaitement.

La dernière scène de l'épisode a été particulièrement difficile à regarder. 

Droguée, Fanny était à peine consciente. On a assisté au viol collectif de la jeune adolescente. Carlo a été le premier à passer à l'action, sous le regard de ses amis. 

Une minute qui a bouleversé plusieurs internautes, qui ont réagi en grand nombre sur les réseaux sociaux. 


Fugueuse

Productions Encore/TVA


Fugueuse

Productions Encore/TVA



À la suite des nombreuses réactions des téléspectateurs sur la toile, ​l'équipe de production de Fugueuse a réagi sur Facebook : 

«Nous sommes conscients que l’épisode vu ce soir a été difficile à regarder. Le viol collectif que vous avez vu s’inscrit dans le processus de désensibilisation au sexe orchestré par ce type de réseaux et aura des répercussions sur la vie de Fanny qui en sera changée à jamais. Elle est maintenant piégée.» 


Fugueuse

Productions Encore/TVA



Qu'avez-vous pensé de l'épisode de Fugueuse d'hier soir? Est-ce que la dernière scène vous a bouleversé autant que nous?

Les choses ne s'arrangeront pas pour Fanny dans les prochains épisodes. La jeune adolescente est désormais prise au piège...

À suivre lundi prochain, dès 21 heures, à TVA.

Commentaires

Ça vient d'arriver!