Gala des prix Gémeaux: Sébastien Diaz nommé président d'honneur!

Sébastien Diaz aura un rôle fort important à jouer, cette année au Gala des prix Gémeaux : il sera le président d'honneur du processus de sélection 2019!

Qu'est-ce que ça signifie? Il sera le porte-parole de l'Académie, qui choisit les artistes qui se retrouvent en nominations aux Gémeaux. 

Il faut savoir que les nommés dans les catégories principales présentées lors du gala télévisé sont sélectionnés par les Grands jurys. Ce sont eux qui déterminent qui sera en lice pour les prix Gémeaux des catégories d'émissions, de réalisation, de textes, d'interprétation, d'animation et des médias numériques. 

De plus, les membres votants de l'Académie canadienne du cinéma et de la télévision sélectionnent ceux qu'ils considèrent les meilleurs de leurs catégories respectives : la recherche, la direction photographique, le montage, le son, les décors, la création de costumes, le maquillage et la coiffure, la musique, la distribution artistique et habillage graphique.

C'est donc un formidable défi pour Sébastien Diaz! Avec son expérience et sa grande connaissance du milieu de la télévision, il sera un excellent président d'honneur!

Le 34e Gala des prix Gémeaux sera animé par Véronique Cloutier et présenté le 15 septembre 2019. 

 

 

Ça vient d'arriver!